[Film] La dame en noir

• choulie

Guide touristique des librairies

#11 02 Septembre 2012 17:46:52

Je suis allée voir ce film sans réelle conviction et j'ai été agréablement surprise. Comme l'a dit Nelfe c'est un film d'horreur à l'ancienne toute en finesse.
    La fin est énormissime, je ne m'y attendais vraiment pas.
  • lovebooks

Baby lecteur

#12 02 Septembre 2012 20:46:55

J'ai vu le film au cinéma et j'ai trop aimé. L'ambiance angoissante du film, les décors, les effets, le suspence. Vraiment j'ai frissonné et c'était trop bien :)

Tu as raison Choulie c'est un film d'horreur à l'anglaise toute en finesse, ce n'est pas barbare du tout.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#13 03 Septembre 2012 11:45:08

Flugali a écrit

Je pense que ceux qui ont eu peur devant La dame en noir n'ont quasi jamais vu de film d'horreur de leur vie... ^^
    Après tant mieux pour vous hein, sinon faut savoir que pour toute personne qui a vu un minimum de films d'épouvante, c'est juste une bonne blague ce film, il est joli visuellement, mais sinon qu'est-ce qu'il est mauvais. Et malheureusement Daniel Radcliffe ne sauve pas spécialement le truc.

Après ça dépend ce qui te fait peur, par exemple le gore ça ne me fait rien car c'est trop exagéré pour moi par contre tout ce qui est exorcisme, peur des bruits dans le noir, je suis une vraie trouillarde ! (bon après ça peut dépendre des films par exemple Devil inside j'ai trouvé ça mauvais)
    Par exemple la Maison des 1000 morts, ça m'a pas trop fait peur par rapport à la Dame en noir !

• K.Spécial

Lecteur timide

#14 03 Septembre 2012 11:52:35

J'ai bien aimé ce "film d'horreur", j'ai pas vraiment eu peur, c'est sûr on sursaute de temps en temps et rien de plus. J'ai juste été très émue par la fin... Je ne suis pas vraiment d'accord avec les gens qui qualifient ce film comme étant "mauvais".

• Jerry

Baby lecteur

#15 04 Septembre 2012 11:06:58

ben moi j'ai détesté :lol: si seulement quelqu'un m'avait dit de quoi ce film parlait ...
    c'est trés personnel comme avis, sinon je l'ai effectivement trouvé trés angoissant, j'ai sursauté plusieurs fois et si quelqu'un m'avait fait "bouhh" j'aurai eu une attaque :malade: mais par contre j'ai trouvé la fin prévisible et concernant l'acteur Daniel Radcliffe je le trouve pas particulièrement bon ... tout comme dans harry potter d'ailleur, j'accroche pas, je le trouve mou, avec toujours la même expression de chien battu .....
    En revanche j'adore l'ambiance du village ....
  • SnowWhite

Apprenti Lecteur

#16 08 Septembre 2012 15:16:42

Personnellement j'ai bien aimé ce film. Même si Daniel Radcliffe dans le rôle d'un papa, c'était que moyennement crédible au début. Par contre, j'avais peur qu'il ne parvienne pas à casser son image de "Harry Potter", mais aucun soucis de ce côté une fois qu'on est vraiment dans le film.
    J'ai pas eu la frousse de ma vie, mais il se laisse regarder, c'était sympa.
    une fois le film fini, je me posais encore des questions sur l'histoire, mais ça ne m'a pas plus perturbée que ça.

Dernière modification par SnowWhite (08 Septembre 2012 15:17:13)

• Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#17 13 Septembre 2012 16:45:27

J'adorerais le voir !
  • barbouille

Pèlerin des mots

#18 16 Septembre 2012 20:45:54

Pour moi c'est plus un film d'épouvante. Pas de grosses frayeurs mais une ambiance oppressante bien pensée. j'ai bien aimé mais sans plus.
  • bebenoah

Serial lecteur

#19 21 Septembre 2012 16:12:13

Moi, j'ai adoré ce film ca change de voir Daniel Radcliff ailleurs que dans Harry Potter.
  • Jeanouuu

Livraddictien débutant

#20 06 Janvier 2013 23:30:38

L'acteur se détache bien de son image de sorcier au cours de ce film, la fin reste inattendue