[Snyder, Maria V.] Inside Out - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#161 13 Septembre 2012 20:41:52

Si vous voulez, je vous raconte la fin, moi :)
  • Kelith

Chercheur de mots

#162 21 Septembre 2012 19:40:55

Enfin des news officielles ! La suite paraîtra en décembre, mais exclusivement en ebook. Autrement dit : je m'achète la suite en VO. C'est dit. (ça va faire dépareillé mais bon, il me faut la suite, et en papier ! :angry:)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#163 21 Septembre 2012 20:39:50

Eh ben, tout ça pour ça ! Heureusement que j'ai pas attendu après pour lire la fin en Vo alors :)
  • douline

Lecteur averti

#164 21 Septembre 2012 21:09:56

Ils ont le mérite de tout de même sortir la suite ! C'est pas comme les fameux Kate Daniels ou autres qui ne marchent pas très bien et qu'on arrête de publier. (bon dans le cas de Inside Out, il ne restait qu'un seul tome c'est peut-être pour ça)
    Je pense qu'on ne devrait pas se plaindre =)
  • lulai

Dompteur de pages

#165 22 Septembre 2012 12:13:23

C'est tout de même dommage car en ne le sortant qu'en Ebook ils éliminent une bonne partie du lectorat.
  • douline

Lecteur averti

#166 22 Septembre 2012 12:20:12

Oui ça c'est clair ! Ce que j'espère du coup c'est qu'ils ne vont pas faire le ebook trop cher. Je n'ai pas envie de le payer le prix papier parce qu'ils veulent rattraper la perte des autres acheteurs.
  • PommeBook

Bibliophile

#167 23 Septembre 2012 15:41:37

Kelith a écrit

Enfin des news officielles ! La suite paraîtra en décembre, mais exclusivement en ebook. Autrement dit : je m'achète la suite en VO. C'est dit. (ça va faire dépareillé mais bon, il me faut la suite, et en papier ! :angry:)

Youpie ... ou pas. Ô joie ...

• ImagIn

Grand chef libraire

#168 01 Décembre 2012 17:12:35

Il est disponible en eBook depuis aujourd'hui, je suis ravie ! :D
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#169 31 Décembre 2012 15:43:43

J'ai bien fait de ne pas craquer trop vite pour le tome 1, parce que là étant donné qu'il ne sortiront pas le tome 2 version papier.
    Je vais les acheter en VO ^^ Parce que je ne peux pas passer à côté d'un livre de cette auteure ;)
  • Iryss

Espoir de la lecture

#170 01 Janvier 2013 14:19:39

Est ce que le tome 2, vaut vraiment le coup ? J'avais bien aimé le tome 1 mais j'hésite a la continuer mais si je le fait ce sera en VO.