[Suivi lecture] Julii

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#561 22 Septembre 2012 10:31:09

J'ai fini Wicca tome 2 ! J'aime beaucoup, et j'attends de pouvoir lire la suite :P
    Ainsi que Mes Chaussures couleur caca , très intéressant comme livre, vraiment !

Je dois faire leurs fiches aujourd'hui pour les envoyer avant ce soir comme il y a comité de lecture samedi prochain :S ça va être chaud mais bon,

J'ai donc commencé Bel Ami, mis a part que j'ai un peu de mal avec l'argent, enfin comment ça fonctionne et tout ça va... Fin c'est pas mon style mais ça pourrait être bien pire ^^

Je pense lire Luz aujourd'hui !

Bonnes lectures à tous !
    :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#562 22 Septembre 2012 11:34:09

J'ai Bel ami dans ma PAL et j'ai du mal à l'en sortir ! J'espère qu'il te plaira plus par la suite ! :)
  • Julii

#563 06 Octobre 2012 18:17:20

J'ai fini Luz, c'est ... Magnifique ... En plus la jeune Luz me fait penser à ma meilleure amie. J'étais sous le choc de ma lecture on peut dire.

Mais encore mieux, j'ai lu Ma vie ne sait pas nager . Les sentiments sont si présents, dur, et tranchants, que s'en est éprouvant. Mais magnifique.

Je suis toujours dans Bel-Ami, j'avance petit a petit, j'ai un peu de mal, mais on ne peut pas dire que l'écriture est mauvaise. Les descriptions sont là, mais si bien faites que l'ont ne les voies même pas passé ...

J'ai aussi commencé PinkMuffin@WillieBlue ce matin, enfin une lecture qui fait rire, se détendre, j'avais peur au début que cela devienne agaçant au bout d'un moment, mais pas du tout !

Bonnes lectures à tous !
    :bisous:
  • Julii

#564 20 Octobre 2012 10:28:49

Et voilà !

Bel-Ami est terminé ! Alors bon, même si le plaisir de lecture a bien été gâché par ce foutu paragraphe argumenté à la noix, je te conseil de très vite le sortir de ta PAL de-pages-en-pages, le contexte et l'intrigue sont très intéressante, j'ai beaucoup aimé. :3

J'ai aussi fini PinkMuffin@WillieBlue,

Et ai emprunté à la biliothèque Delirium tome 2, Instinct tome 1 et Le dernier jour de ma vie.
    J'ai commencé ce dernier, j'en suis au 3ème jours (si quelqu'un l'a lu ^^) et franchement... Pfouuuu, le même jour qui se répète tout le long du livre ça va vite que saouler si c'est ça. Déjà une fois c'est pas top, deux fois encore moins... Bon, je verrais bien... Mais ça commence très très mal.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#565 20 Octobre 2012 11:14:54

Je vais peut-être t'écouter & le sortir alors ! :-)  & c'est sur que quand on doit travaillé sur un livre, bizarrement on ne le lit plus avec autant de plaisir ... Mais contente que tu es aimé quand même !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#566 20 Octobre 2012 13:55:39

Je suis contente que tu aies apprécié Bel-Ami :-)

je n'ai pas lu Le Dernier jour de ma Vie mais par contre j'ai adoré le premier tome de Delirium (ce qui me fait penser que le 2 m'attend toujours dans ma PAL) et que moyennement apprécié Instinct (je crois que c'est la chronique la plus courte que j'ai écrite :lol: )

Bonne lecture Julii :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#567 20 Octobre 2012 14:39:35

Bonne continuation quand même avec Lauren Oliver ! Ou du moins bon courage =D
  • Julii

#568 21 Octobre 2012 17:31:03

de-pas-en-pages : Très bonne idée ! ;)

My' : J'ai aussi adoré le premier Tome de Delirium et je suis pressée de lire le deuxième :D Instinct m'a été "recommandé" par une amie qui n'a pas du tout les mêmes goûts de lecture que moi (a vrai dire je trouve que ce qu'elle lit ne devrait même pas être qualifié de livre, roman, d'art... Non mais fin... Le genre Monster High tu vois ..?) donc je ne doute pas de ton avis x) Je vais essayer quand même, histoire de mourir moins bête xD

Alison : Merci ! ;)
  • Julii

#569 03 Novembre 2012 18:45:28

J'ai beaucoup avancé dans Le Dernier Jour de ma Vie ! Et je ne suis pas déçue de l'avoir continué, au début c'est un peu rebutant, mais au fur et à mesure de l'histoire, au fur et à mesure que les éléments apparaissent il devient de plus en plus accrochant !

J'ai aussi lu, très rapidement Comment on Meurt (de Zola) ben c'est franchement pas mon genre x) Mais j'avais pas le choix, il me reste une semaine pour rédiger un paragraphe sur l'avarice de la madame je ne sais plus qui...
  • Julii

#570 17 Novembre 2012 18:28:07

Enfin fini Le dernier jour de ma vie ! Et j'ai vraiment adoré jusqu'au bout ! *.*

Et j'ai donc commencé Delirium tome 2 ! J'en attends beaucoup donc je verrais... Mais l'écriture est toujours aussi fluide pour le moment !