[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Soleya

Lecteur assidu

#61 21 Septembre 2012 14:41:29

Oui j'ai vu o_O on m'avait dit l'année prochaine. Je vais pas me plaindre ^^
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#62 22 Septembre 2012 10:26:30

D'ailleurs la couverture et le résumé ont été dévoilés :

<image>

Je mets le résumé en cache car il contient des spoilers du tome un :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, et consciente que sa vie demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la Night School. Commence alors le véritable travail. La Night School combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu'un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie. A Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir, que ce soit politicien, cadre de haute volée ou capitaine d'industrie. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l'Organisation...

Une Allie plus active donc. J'ai hâte de voir ça !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#63 22 Septembre 2012 17:19:15

Je la trouve très jolie cette couverture.
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#64 22 Septembre 2012 18:59:36

Je la trouve plus jolie que celle du tome 1.
  • Iryss

Espoir de la lecture

#65 22 Septembre 2012 21:15:38

reveline a écrit

Je la trouve plus jolie que celle du tome 1.

Pareil, même si j'aime aussi beaucoup la première.

• Cookies

Lecteur averti

#66 23 Septembre 2012 11:54:19

La couverture du tome 2 est très jolie mais elle l'aurait été davantage sans cette grosse feuille... Mais j'adore la couleur des cheveux d'Allie.
    Hâte de pouvoir me plonger dans la suite des aventures avec cette Night School et retrouver Carter xD
  • PommeBook

Bibliophile

#67 23 Septembre 2012 15:43:38

Ah j'avoue préférer le premier tome pour la couverture ! (je dois bien être la seule :goutte:
  • Kelith

Chercheur de mots

#68 23 Septembre 2012 15:50:39

Priline a écrit

Ah j'avoue préférer le premier tome pour la couverture ! (je dois bien être la seule :goutte:

Ah ben non, tu n'es pas la seule :P Je préfère Allie avec les cheveux rouges, et les tons chauds et le modèle et la posture de la première couverture ^^.

• PommeBook

Bibliophile

#69 23 Septembre 2012 15:55:11

Kelith a écrit
    Priline a écrit

Ah ben non, tu n'es pas la seule :P Je préfère Allie avec les cheveux rouges, et les tons chauds et le modèle et la posture de la première couverture ^^.

D'un coup, je me sens moins seule ... :-)

• Cookies

Lecteur averti

#70 23 Septembre 2012 22:30:12

Idem des deux je préfère la première, tout comme pour Starters. Que nous réserve-t-il avec la Sélection ^^