[Suivi lecture] L@ura

• bea285

Passionné du papier

#211 23 Septembre 2012 15:36:20

Cool, j'ai hâte de le lire s'il est bien. ^^ Qu'est ce que Glow?
  • Kelith

Chercheur de mots

#212 23 Septembre 2012 15:47:10

Le Livre perdu des sortilèges me tente pas mal, tu me donnes envie de le sortir de ma WL ^^.
    Glow me tentait déjà énormément en VO !! J'ai hâte qu'il sorte ! (enfin, j'espère que je ne serait pas déçue, parce qu'en ce moment, dès que j'attends impatiemment un bouquin, il me déçoit =().
    Bonne lecture ! :D

• L@ura

Lecteur confirmé

#213 23 Septembre 2012 15:55:33

Glow c'est une nouvelle dystopie qui sort le 1er octobre chez MSK :)

@Kelith : j'espère que tu seras pas déçue par Glow, et que je ne le serais pas non plus ^^ il paraît qu'il est vraiment bien et je n'ai vu que des avis positifs. Je te ferais part de mon opinion quand je l'aurais commencé :)
    Quant au Livre perdu des sortilèges, il vaut le coup, c'est une mine d'or, pleins de connaissances !

• PommeBook

Bibliophile

#214 23 Septembre 2012 15:59:07

Bonne lecture ! J'espère que t'apprécieras !

Kelith a écrit

Le Livre perdu des sortilèges me tente pas mal, tu me donnes envie de le sortir de ma WL ^^.
    Glow me tentait déjà énormément en VO !! J'ai hâte qu'il sorte ! (enfin, j'espère que je ne serait pas déçue, parce qu'en ce moment, dès que j'attends impatiemment un bouquin, il me déçoit =().
    Bonne lecture ! :D

Pour Glow c'est tout pareil de mon côté, je suis pas convaincue par la couverture de MSK et puis l'édition UK est tellement belle ... :pink: (futile, je te l'accorde)

• L@ura

Lecteur confirmé

#215 23 Septembre 2012 16:09:55

C'est vrai que l'édition UK de Glow est très belle, mais j'aime beaucoup la couverture MSK aussi :) Ca rend vraiment bien. La seule chose qui "m'agace", si je puis dire ainsi, c'est la référence à Hunger Games... tout le monde se sent toujours obligé de parler d'un autre livre pour en présenter un autre du "même style" ^^ Mais bon, c'est minime. J'ai vraiment hâte de le commencer... en fait, j'ai vraiment hâte de commencer tous les livres qui composent ma PAL (je suis un peu dépassée pour le coup, car malheureusement, je peux pas tout lire en même pas lol)

Merci :)

Dernière modification par L@ura (23 Septembre 2012 16:10:08)

• L@ura

Lecteur confirmé

#216 29 Septembre 2012 12:06:56

Ptit passage par ici !
    J'ai bien avancé dans Glow et franchement, c'est vraiment pas mal. Très prenant. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuit pas... je dirais même que parfois ça va un peu trop vite, mais c'est un défaut minime. J'aime vraiment beaucoup ! Je devrais le finir d'ici très peu de temps, vu qu'il me reste 70 pages à peine :) Ma chronique suivra donc rapidement !

Quand à L'école de la nuit, je l'ai fini et chroniqué (sur le blog), ça a été un régal =)

J'espère que de votre côté ça va et que vos lectures vous plaisent autant qu'à moi ^^

• Mycoton32

Membre honoraire

#217 29 Septembre 2012 12:09:21

Bonne lecture avec Glow, j'ai beaucoup aimé aussi :-)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#218 30 Septembre 2012 20:51:53

Merci Mylène ! Je l'ai fini et je l'ai trouvé très sympathique, je suis curieuse de savoir la suite...
    J'ai enchainé avec Âmes soeurs, la suite d'Humaine, et j'adore toujours autant ♥

Bonne soirée :)

• L@ura

Lecteur confirmé

#219 05 Octobre 2012 14:49:55

Âmes soeurs est fini, je l'ai tout autant aimé qu'Humaine ♥ L'écriture est toujours aussi belle et j'ai vraiment adoré les personnages, particulièrement Vicken :)

Là je lis Lumen, et sincèrement, j'adore. Je pensais pas du tout accroché autant, et surtout si vite !!

Et comme je suis malade et que du coup, je suis rentrée plus tôt chez moi, je compte bien avancer ce week-end... et enchainé avec La mafia du chocolat :)

A bientôt =)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#220 05 Octobre 2012 16:37:37

J'ai été prise pour le partenariat avec Lumen. Je suis impatiente de le commencer. Bonne lecture !