[Suivie lecture] Michou

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#91 23 Septembre 2012 16:01:43

Merci :)
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#92 25 Septembre 2012 12:57:28

J'ai beaucoup aimé Lily Bard, au point que je pense que c'est une saga que je vais suivre :)
    Entre temps, j'ai publié mon avis pour Les faucheurs sont les anges, un vrai coup de coeur pour ce roman si profond !

Je suis maintenant dans :

<image>

Butch O'Neal est un battant de nature. Il a eu la vie dure, c'est un ancien flic et il est le seul humain autorisé à rester dans le cercle très fermé de la confrérie. Et pourtant il veut s'enfoncer encore plus dans le monde des vampires et s'engager dans la guerre contre les Eradiqueurs. Il n'a rien à perdre. Son cœur appartient à une vampire femelle, une aristocrate de toute beauté qui est largement hors de sa portée. S'il ne peut l'avoir elle, au moins il peut se battre au côté de ses frères...

• noisette2011

Néophyte de la lecture

#93 25 Septembre 2012 14:05:45

Lily bard est sur ma WL.
    Quant à la confrérie, c'est aussi le cas. Les avis me donnent trop envie de suivre cette saga. :lol:
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#94 25 Septembre 2012 14:08:13

Je ne peux que te conseiller les deux :-) en plus, les premiers tomes on les trouve pas trop cher d'occasion ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#95 25 Septembre 2012 19:09:29

Tiens bah grâce à toi j'ai rajouté Les faucheur sont les anges dans ma wish-list ! J'en avais entendu du mauvais alors j'avais un peu zappé mais là en fait, si le style de l'auteur en plus est beau et profond ^^
    Bisous et bonne nouvelle lecture !!! (de détente ! J'adore héhé !)
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#96 25 Septembre 2012 21:50:50

Lily Bard il paraît que c'est de mieux en mieux. J'ai hâte de lire le tome 2 ! Bonne lecture à toi.
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#97 04 Octobre 2012 20:50:47

Merci les filles !
    Bon, comme d'hab, j'oublie tout le temps de passer par ici ! pourtant c'est encore mieux qu'avant comme y a le lien sur nos profils ! pffff !

Alors je suis dans le tome 2 de la Cité des ténèbres, et c'est pas mal ! pas transcendant pour l'instant, mais plaisant... :P
    Par contre, y a pas du tout de rappel du tome précédent au début, et ça m'a un peu manqué, pour une fois...
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#98 05 Octobre 2012 09:12:45

C'est marrant, soit ils font trop de rappels du tome précédent et ça devient lourd, soit ils n'en font pas du tout. Faudrait trouver un juste milieu :D (je devais le lire aussi mais snif pas le temps...) Bonne lecture :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#99 05 Octobre 2012 15:52:13

Bonne lecture Michou ! C'est une saga qu'il faut que je lise ça, apparemment c'est super.
  • noisette2011

Néophyte de la lecture

#100 05 Octobre 2012 15:57:05

N'ayant pas aimé le tome 1. Je me suis séparé de mon exemplaire et j'ai décidé de ne pas la continuer.
    J'ai d'autres sagas qui me passionnent davantage. :-)