[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• Ninon

Mange-mots

#171 06 Septembre 2012 19:49:39

C'est le tome combien, Irrésistible ? Moi j'ai le troisième dans ma PAL même si je n'ai pas lu les autres (j'avais pas vu que c'était une série :tetemur:)
    Bonne lecture, ça a l'air de promettre d'être un coup de cœur, ton livre !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#172 15 Septembre 2012 09:58:07

Irrésistible est le premier tome ;) Cela n'a pas été un coup de coeur , je pense que je n'étais pas disposée à lire ce genre de romance! Mais j'ai quand même bien aimé !

Là je lis le premier tome de Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost et j'adore ! Depuis le temps que je voulais découvrir cette saga je ne suis pas déçue :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#173 19 Septembre 2012 17:22:07

15 jours pour lire Au bord de la tombe, le premier tome de chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, alors que j'aurais pu le dévorer bien plus vite ... J'ai un rythme de lecture très lent en ce moment et ça m'agace vous pouvez pas savoir ... Faut dire qu'avant je lisais en allant en cours dans le métro : j'ai arrêté les cours, je lisais dans le bain dernièrement je n'ai pris que des douches et avec tous les évènements que j'ai vécu ces derniers temps la fatigue prenait et prends encore souvent le dessus le soir donc au final je lis très très peu !

A part ça j'ai vraiment bien aimé ce premier tome, je viens tout juste de le finir donc, je vais me laisser le temps pour me faire une bonne idée, prendre le recul nécessaire, mais ce que je peux dire c'est que tout y est pour que je sois accro :p hâte d'acheter le tome 2 ! :)

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture par contre je vais aller fouiller ça dans ma bibliothèque ! ^^

Dernière modification par Tiphaine (19 Septembre 2012 17:22:42)

• Tiphaine

Lecteur averti

#174 21 Septembre 2012 09:12:03

J'ai, après Au bord de la tombe de Jeaniene Frost, lu Les coeurs autonomes de David Foenkinos que j'ai vraiment beaucoup aimé, je ne connaissais pas du tout le fait divers dont il s'est librement inspiré mais j'ai adoré retrouver son écriture !

Et puis comme je n'étais pas fatiguée , j'ai enchainé avec le tome 1 de Nobless Oblige; Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie, je ne suis qu'à la page 26 mais les 26 premières pages m'ont déjà fait sourire :p
  • Céline031

Commis de lecture

#175 21 Septembre 2012 09:25:52

J'ai beaucoup aimé le Duc mis à nu ! une lecture légère et assez loufoque ! j'ai le tome 2 dans ma PAL !
    bonne lecture !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#176 23 Septembre 2012 17:03:40

Merci ! J'en suis à la page 96 et je dois dire que j'aime beaucoup ce que je lis pour le moment, c'est frais !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#177 27 Septembre 2012 14:24:46

Je viens tout juste de terminer Le duc mis à nu; premier tome de la saga Noblesse Oblige de Sally MacKenzie ! J'ai passé un agréable moment en compagnie du duc d'Alvord et de Miss Sarah Hamilton !

Je commencerai ce soir Un peu de respect, j'suis ta mère ! de Hernàn Casciari
  • Tiphaine

Lecteur averti

#178 02 Octobre 2012 13:06:55

J'ai terminé Un peu de respect j'suis ta mère que j'ai tout simplement adoré ! Pour ma prochaine lecture j'ai choisi Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#179 08 Octobre 2012 10:26:05

J'ai terminé ce matin Les Hauts de Hurle Vent D'Emily Brontë. Lecture qui m'a époustouflée ... J'ai vraiment adoré :) et là je viens de commencer Seras-tu là ? de Guillaume Musso :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#180 12 Octobre 2012 10:02:12

J'ai terminé hier Seras-tu là ? de Guillaume Musso et que dire ... Mmm ... Je n'ai vraiment pas aimé ! Autant je trouve que l'idée de base est bonne autant le style est pauvre selon moi. J'avais déjà eu du mal avec Que serais-je sans toi? j'avais eu du mal au début mais ensuite c'était mieux passé tandis que là je n'ai vraiment pas accroché ...

Bref, ce soir je commencerai Pars vite et reviens tard de Fred Vergas, auteur que je n'ai jamais lu !