Downton Abbey

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#191 16 Septembre 2012 19:43:38

Actually, ça sort en Grande Bretagne, pas aux USA ;)

Mais hâte aussi que ça reprenne.. alors que je pensais pas aimer vu que c'est pas mon genre d'habitude ^^
  • Juliah

Chercheur de mots

#192 19 Septembre 2012 08:53:50

On retrouve avec plaisir les aventures de nos chers héros, et la grand-mère est toujours aussi piquante :)
  • pikinos

A la découverte des livres

#193 20 Septembre 2012 18:53:50

Je suis complètement d'accord avec toi Juliah ;)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#194 22 Septembre 2012 15:26:21

Cette série a tellement de charme ! Dimanche dernier, j'ai été ravie de pouvoir regarder la série en "live" sur internet :D J'étais au comble de l'excitation et je ne suis pas déçue de ce premier épisode de la saison 3 :)
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#195 22 Septembre 2012 19:41:17

J'ai enfin pu voir le premier épisode de la saison 3 cette après-midi ! Mais quel bonheur de les retrouver ! Pas mal de chose se mettent en place dans cet épisode.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai beaucoup aimé le retour des Branson à DA ainsi que les réactions que cela suscite et la bienveillance dont fait preuve Matthew envers son beau frère. Quel gentleman !
    Des répliques qui vont devenir culte pour Dame Smith toujours aussi directe !
    Par contre, je ne sais pas vous, mais je trouve que l'histoire Bates/Anna lasse un peu au bout du compte. Pfff ! Qu'on le fasse sortir de prison m'enfin !

Ce premier épisode met l'eau à la bouche, et on ne demande qu'à connaître la suite des événements.

Vivement le second !

Dernière modification par charmant-petit-monstre (22 Septembre 2012 19:57:43)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#196 23 Septembre 2012 14:39:56

Je suis d'accord avec toi à propos de la relation Bates et Anna. J'ai peur qu'il fasse trainer l'histoire et que les personnages n'évoluent pas. Je suis contente de retrouver les personnages^^ :pink:

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#197 23 Septembre 2012 18:35:04

Tout à fait d'accord pour Bates et Anna ! Déjà dans la saison 2 ça m'avait un peu gavé. Je les aime beaucoup mais je n'adhère pas plus que ça a leur intrigue.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#198 23 Septembre 2012 18:56:40

Raaaa je suis frustrée de voir vos spoilers. Mais je ne cliquerai pas, je résiste ^^

2 autres épisodes pour moi ce soir sur TMC. J'ai hâte :)
  • Elahbulle

#199 23 Septembre 2012 18:57:03

Je viens de faire mon petit marathon Downton Abbey cet après-midi en rattrapant mon retard (8 épisodes quand même).
    J'aime toujours beaucoup, c'est assez étrange car il n'y a pas tant d'action, tout passe dans les dialogues et les sous-entendus/non-dits. Le savoir-faire des anglais !
  • charmant-petit-monstre

#200 23 Septembre 2012 21:48:34

@ Nelfe : Tu en es où dans la série ?

@Elahbulle : Exactement, tout est dans les dialogues et l'ambiance. C'est pourquoi je pense que cette série ne peut pas plaire à tout le monde (cf mes propres amies, les traîtresses ! XD). Mes moments favoris sont justement là où "l'action" à proprement parler n'est pas palpitante : les dîners, les causeries entre filles dans les chambres et les petits problèmes de logistique de Carlson et de Mrs. Hughes !