[Suivi lecture] Everbook

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1311 16 Mai 2012 08:46:02

hihi le net un sacré traître de la lecture
    bon courage et bonne lecture miss :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1312 25 Mai 2012 10:49:04

oucou tout le monde,

Merci Candyshy :bisous: et je suis entièrement d'accord avec le net c'est le diable en personne pour ceux comme moi qui se laissent facilement entrainer :)

Alors, qu'est ce qui s'est passé pour moi ces derniers temps niveau lecture ???? :grat:

Alors j'ai fini Demonica 1 même si ce n'est pas un coup de coeur, il est finalement arrivé à m'accrocher, je suis curieuse de voir le 2ème tome.

J'ai également lu Le pacte improbable d'amour de Cristina F.D. Jesus, un roman contemporain sur la stérilité, le fait d'être parents, l'avortement...une très bonne découverte.

J'ai découvert mon premier manga :yeah: Tout sauf un ange T1 et T2 de Takako Shigematsu, ce n'était pas gagné au début mais au fil de la lecture, je me suis faite au format et l'histoire est plaisante. Maintenant il faut que je me procure la suite !!!

Là je suis dans Philtres et Potions, un recueil de nouvelles Bit Lit, je n'ai pas beaucoup avancé puisque je n'ai lu que 2 nouvelles mais j'ai bien aimé et j'ai découvert Harry Dresden qui m'a beaucoup plu.

En parallèle avec Simi et Basset on lit Jennifer Strange, il m'en reste un tiers, j'aime bien malgré quelques points négatifs, c'est complètement décalé, à voir si la fin reste dans la même lignée.

Voilà c'est tout pour cette semaine, passez un très bon vendredi et très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1313 25 Mai 2012 11:36:36

Eh bien tu ne chômes pas :)
    Basset m'a offert Jennifer Strange mais je ne me suis pas encore penchée dessus ... j'irai voir vos avis

Bonne lecture :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1314 25 Mai 2012 11:52:57

Dresden me tente pas mal et j'ai Jennifer Strange aussi mais toujours pas lu. Je surveillerai aussi vos avis. Bonne continuation dans tes lectures :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1315 25 Mai 2012 17:39:41

My : J'ai l'impression au contraire de stagner point de vue lecture, je pourrais lire davantage mais FB me perd :S
    Pour Jennifer Strange, c'est très décalé, je pense on aime ou on n'aime pas, pas de demi mesure.
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:

Belledenuit : Franchement Dresden, si la saga est au niveau de la nouvelle, elle est prometteuse.
    Très bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1316 08 Juin 2012 15:35:08

Coucou tout le monde,

Je viens de finir Coeur Guimauve et j'ai adoré ce tome, même plus que le premier, c'est fou mais je me suis complètement retrouvée dans Skye quand j'étais ado (je sais c'est bien loin tout ça !:'S).

Maintenant je reprends mon petit recueil de nouvelles Bit Lit (que j'ai laissé à l'abandon) et Demon Inside 1 que j'avais laissé aussi de côté :S

Très bonne lecture à tous :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1317 08 Juin 2012 16:49:41

Bonne lecture Ever :bisous: j'aimerais bien lire la série des "Coeur guimauve" :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1318 13 Juillet 2012 23:48:01

Coucou ever ! Je dépoussière un peu ton suivi ^^
    Alors, raconte, où en es-tu dans tes lectures ? Quel livre lis-tu ? Est-ce que tu aimes ?
    Passe une bonne nuit :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1319 24 Septembre 2012 19:15:24

Comme les copinautes, vu le super icône qu'on a maintenant dans notre barre de présentation (Bravo à la Team :clapi:), je vais peut être enfin tenir à jour mon suivi de lecture...D'ailleurs un grand merci à Clairdelune de l'avoir fait remonter :bisous:

Je ne vais pas vous raconter les derniers mois de lecture cela serait trop long mais voici mon c'est lundi que lisez-vous pour vous montrer brièvement mes lectures de la semaine dernière.

Je suis donc actuellement dans le premier tome de PSI changeling et je me régale, je sens le coup de coeur arriver à grand pas !!! ;)

Par contre je ne suis vraiment pas convaincue par Wings que je lis avec Simi et Basset, j'en suis à la moitié et c'est franchement moyen pour le moment :S
    Très bonne soirée à tous et bonne lecture :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1320 24 Septembre 2012 19:20:27

Bonne lecture avec ces petits animaux à dents longues =D