[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#201 24 Septembre 2012 11:50:44

J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à croire à une publication VF :(
  • Liestra

Commis de lecture

#202 24 Septembre 2012 20:30:37

Moi aussi... Du coup c'est vraiment dommage car je n'ose même pas attaquer d'autres sagas Milady (je pense à Kate Daniels) à cause de cet arrêt de publibation. Quand je vois qu'ils préfèrent publier des séries nulles beaucoup moins intéressantes que celle-là, je me dis qu'il y a un soucis :(
    Tant pis tant pis, ça fera ça de gagné pour les éditeurs VO. Mais je reste quand même moins à l'aise qu'en français quand je lis en anglais.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#203 24 Septembre 2012 20:44:55

Liestra : ne te prive pas des Kates daniels existant!!! c'est trop bien !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#204 25 Septembre 2012 09:49:18

Je plussoie !! ;)
  • Otsü

Passionné du papier

#205 25 Septembre 2012 11:54:53

+1 +1 +1 +1
    Franchement n'hésite pas même si tu n'as que 4 tomes en VF ça vaux vraiment le coup, en plus les couvertures de la réédition elles sont trop belles :emb:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#206 25 Septembre 2012 14:50:48

Otsü a écrit

J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à croire à une publication VF :(

Moi j'ai carrément abandonné l'idée et acheté le tome 6 en VO ^^ J'en ai marre d'attendre et j'ai trop envie de poursuivre cette saga!

Je plussoie pour les Kate Daniels, ils sont géniaux!

• Otsü

Passionné du papier

#207 25 Septembre 2012 15:54:38

J'aimerai bien lire en VO mais je suis une vrai quiche, peut étre que si Kata Daniels n'est pas traduis je craquerai ^^
  • Liestra

Commis de lecture

#208 25 Septembre 2012 17:57:46

Alors moi je veux bien tenter l'aventure, mais il se trouve que le tome 1 n'est plus édité... Et se vend à prix d'or sur internet! Du coup de temps en temps je jette un œil sur le Bon Coin & Co pour voir si un vendeur n'y fera pas attention, mais bon... Je pense que je vais plutôt le lire en eBook sur mon ordi et tant pis^^ J'ai en effet lu de très bonnes critiques!
  • Otsü

Passionné du papier

#209 26 Septembre 2012 08:43:36

C'est le tome 1 VF ou VO qui n'est plus édité? parce que si c'est VF je peux regarder par chez moi s'il traine pas dans une librairie ^^
  • Liestra

Commis de lecture

#210 26 Septembre 2012 17:51:30

En VF! C'est gentil Otsü! J'ai peu d'espoir (ça fait quand même pas mal de temps que je furète un peu partout, malgré l'arrêt d'édition^^) mais je veux bien :D