#42 24 Septembre 2012 08:57:54
A moi pour toujours est classé dans les romans, parce que pas de meurtre, ou d'enquête etc. Mais il y a toujours une vraie tension, un vrai malaise qui s'installe, c'est ce que j'aime dans les romans de Laura Kasischke.
Bon, j'ai avancé 50 Shades. Et j'aurais du venir dès hier vous raconter une première scène de baiser fougueux et plein de salive dans un ascenseur, laissant notre jeune oie blanche toute pantelante (La fille se fait galocher quatre secondes et demie et ça y est, elle a l'impression d'avoir fait un jogging tellement c'était intense. ) Et je peux vous dire qu'après il s'en est passé des trucs. La petite Anastasia a découvert les plaisirs de la chair pour la première fois de sa vie avec Christian qui (même s'il préfère le cuir, les chaînes et le Chatterton) a été douuuux, et gentiiiil. (On pardonnera mon incrédulité, mais qui a trois orgasmes lors de sa première fois ? Apparemment, dans le monde de 50 Shades, c'est possible, et même fréquent. )
Bref, là à l'issue de cette première nuit, Anastasia doit décider si elle signe ou non le contrat qui la lie à Grey. Oui oui, un contrat, qui implique de la sexualité, tout cela me semble très légal. Il serait le Dominant et elle la Soumise, et elle devrait faire tout ce qu'il ordonne (même quelques heures de sport par semaine, manger uniquement certains trucs, être épilée tout le temps) Ce que j'aime bien avec ce personnage, c'est qu'il n'éprouve pas le besoin de tout contrôler et d'être intrusif dans la vie des gens...