Quel âge avez-vous ?

Sondage - Quel âge avez-vous?

- de 15 ans
5% - 28
15 - 20 ans
19% - 107
20 - 25 ans
32% - 174
25 - 30 ans
20% - 109
30 - 35 ans
9% - 51
35 - 40 ans
5% - 30
+ de 40 ans
7% - 39

Total : 538

Dernière édition (01 Avril 2010 15:16:21)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#281 05 Août 2012 21:02:07

antilope973 a écrit
    Well-read-kid a écrit

Je ne sais pas, je crois qu'il y a quand même une "rupture" avec le passage à la majorité...A dix-huit ans, j'étais hyper sérieuse, je suis partie de chez mes parents, j'ai appris à me gérer toute seule, alors qu'à dix-sept ans je suivais la maxime d'Arthur Rimbaud à la ligne...

Le temps passe trop vite en tout cas, je cours vers mes 22 ans, avec l'impression que ces dernières années sont passées en un éclair !

tu trouves que le temps passe vite et encore tu n'as rien vu, plus tu vieillis et plus ca passe vite et lorsque tu as des enfants, tu n'as pas assez d'une année qu'elle est déjà terminé, c'est simple tu te lèves le matin que tu arrives déjà le soir pour te coucher !

Moi à 18 ans j'ai bien profité, je ne me prenais pas la tête, je sortais, je m'éclatais, et heureusmeent parce qu'il y a bien le temps pour être sérieux, il faut profiter de sa jeunesse !

Je n'en suis que trop consciente, je vois bien que le temps passe plus vite chaque année...le dimanche soir n'est pas arrivé que le vendredi pointe déjà son nez...Mais bon, on a pas forcément tous l'opportunité de profiter de sa jeunesse, tout passe tellement vite que très tôt il faut préparer son avenir, on nous demande très rapidement de l'expérience, des initiatives, des choix...On se retrouve très rapidement avec des préoccupations d'adultes, que ça soit d'un point de vue argent ou professionnel...

• choulie

Guide touristique des librairies

#282 08 Septembre 2012 12:20:04

J'ai 20 ans. Tout le monde me dit que c'est le bel âge. Pour l'instant je n'ai pas vraiment vu la différence^^
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#283 08 Septembre 2012 20:24:47

J'ai 20 ans aussi, mais dans ma tête je me suis arrêtée à 19 :lol:
  • lilli

Les doigts collés au papier

#284 10 Septembre 2012 10:12:52

J'en ai 37 mais je crois bien m'etre arreée à 25 ;)
  • bellek

Baby lecteur

#285 24 Septembre 2012 21:48:53

J'ai 13 ans ( Et encore mes dents de laits :porte: )
    Je vois que ma tranche d'âge est celle qui a le moins de %, snif x)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#286 24 Septembre 2012 23:16:41

Bellek, il te faut alors convaincre tes camarades de s'inscrire et de se mettre à la lecture, tu feras ainsi remonter les stats :)
  • Voyage-de-mots

Livraddictien débutant

#287 08 Octobre 2012 11:55:32

19 ans pour moi :D
    Et je n'ai hélas ou pas... pas profité de ma jeunesse.
    Je m'explique pour les intéressés : J'ai été au lycée de 15 à 17 ans, en internat, je me suis bien amusée, j'avais l'impression d'être libre. L'année de mes 17 ans suite à de nombreuses raisons je suis tombée en dépression... Je suis restée dans cet enfer jusqu'au mois de mai dernier, quelques mois avant mes 19 ans. L'année de mes 18 ans je n'ai rien vu passer, je suis restée cloitrée, je n'ai pas profité, je ne suis jamais allée en boite etc... Cependant, j'ai rencontré peut-être trop jeune pour certains, un garçon, la même année que mes 17 ans & donc au début de ma dépression, nous nous sommes installés ensemble il va y avoir 1 an, en Décembre. Je vis déjà comme une "femme" à part entière.

Je trouve mon discours très brouillon, désolée, c'est dur de retracer mon parcours.
    En gros,
    - 17 ans : Dépression + rencontre de mon fiancé.
    - 18 ans : Dépression + cloitrée + emménagement avec mon fiancée.
    - 19 ans : Sortie de dépression + Recherche à se réinsérer professionnellement + permis.

Dernière modification par Laurie-Bouquine (08 Octobre 2012 12:02:12)

• Invité

Invité

#288 24 Octobre 2012 21:56:35

12 ans, pour moi.
    J'ai toujours cette peur de me sentir petite et pas assez mature vis à vis des autres personnes sur LA, la blogosphère, d'autres forums, etc . Mais j'ai pris plaisir à vous parler à discuter des choses que je ne connaissais pas et découvrir les romans adultes !
  • Nymou

Lecteur timide

#289 24 Octobre 2012 22:15:59

32 ans depuis 10 jours et je n'y crois toujours pas  :)
  • Diane Livres

Bibliophile

#290 24 Octobre 2012 22:31:05

J'ai eu 19 ans en Septembre, et c'est assez bizarre j'ai toujours voulu petite avoir 18 ans et maintenant que c'est passée et bien j'ai du mal, lorsqu'on me demande "Tu as quel âge ?" "-18 ans" ... Enfin bon c'est quand même le bel âge quoi !

Dernière modification par Chouppye (24 Octobre 2012 22:34:19)