[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#791 17 Février 2012 23:18:27

Ayame a écrit

C'est sur que les premières pages sont déterminantes pour accrocher à une lecture, mais c'est vrais que des fois on a de bonne surprise en continuant une lecture qui ne nous plaît pas au premier abord :).
    Bonne lecture avec Comment sauver un vampire amoureux qui est dans ma PAL ^^.

J'espère réellement que ça sera le cas, car pour l'instant les lecteurs autour de moi ont adoré, (la couleur de l'ame des anges) sauf Matilda je crois...

Aidoku a écrit

J'ai horreur de ça, les livres où il faut attendre pour être dedans.

Mais bonne lecture quand même. ^^

Oui moi aussi, et la j'ai vraiment beaucoup de mal... :(

Merci à vous deux pour votre passage par ici :)

Sinon eh bien, comme ni l'un ni l'autre me donne envie la tout de suite je vais commencer La Probabilité Statistique de l'Amour au Premier Regard de Jennifer E. Smith.

Il me fait tellement de l'oeil que je mets en pause les deux autres XD
    Et puis bon après je leur redonne une autre chance ^^

• Aidoku

Gastronome littéraire

#792 25 Février 2012 18:19:44

Alors moi, malgré des critiques plutôt positives, il ne me dit pas du tout. XD

Bonne lecture.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#793 26 Février 2012 09:17:15

Bonne lecture ! :]
    Ce livre me tente bien aussi.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#794 24 Septembre 2012 16:37:42

Oh mon ptit suivi lecture ! :danse:

Bon et si je le dépoussiérai un peu ? :sifflote:

Alors hier soir, j'ai terminé le tome 6 de Mercy Thompson de Patricia Briggs, j'ai adoré, et j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Mercy et Adam.
    C'était vraiment sympa d'en découvrir plus sur la nature de Mercy, de plus l'immersion dans la culture amérindienne était très intéressante ! Ca m'a même donné envie de faire quelque recherches "perso".
    J'ai vraiment hâte que le tome 7 sorte, il est annoncé pour février ou mars 2013 sur Amazon. Enfin aux USA quoi.

Et la, j'ai sorti de ma bibliothèque le premier tome de la série : Le Manoir des Immortels d'Aimée Carter.
    J'ai hâte de le commencer, mais pour l'instant je l'admire, je fais durer le plaisir ^^

• Azilis

Puits de lecture

#795 24 Septembre 2012 22:26:19

Oulà!!! depuis février tu n'étais pas venue là!!
    et bien oui il était temps de le dépoussiérer! :P

Je suis contente que tu retrouves le goût de lire! Moi dans Mercy je n'en suis qu'au prmier tome mais le tome 2 est sorti de ma PAL pour être lu très bientôt!
    Bonne lecture avec celui que tu commences et que je ne connais pas! :)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#796 24 Septembre 2012 22:28:43

Tu me diras pour le manoir des Immortels (je l'ai en allemand dans ma PAL xD)

Méga LOL quoi ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#797 24 Septembre 2012 22:41:05

Azilis a écrit

Oulà!!! depuis février tu n'étais pas venue là!!
    et bien oui il était temps de le dépoussiérer! :P

Je suis contente que tu retrouves le goût de lire! Moi dans Mercy je n'en suis qu'au prmier tome mais le tome 2 est sorti de ma PAL pour être lu très bientôt!
    Bonne lecture avec celui que tu commences et que je ne connais pas! :)

Oui oui depuis février, c'est moche je trouve XD
    Il faut absolument que tu continues Mercy ! :fouet:

bubblegirl67 a écrit

Tu me diras pour le manoir des Immortels (je l'ai en allemand dans ma PAL xD)

Méga LOL quoi ^^

Quelle idée aussi ma Bubulle !

Pour l'instant, j'aime vraiment bien, c'est assez sympa, et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'héroïne Kate, et d'entrer dans le vif du sujet :)

• Azilis

Puits de lecture

#798 28 Septembre 2012 16:51:22

Bon alors tu as finalement réussi à commencer Princesse maudite ou tu continues de savourer Le Manoir des Immortels? :P
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#799 30 Septembre 2012 21:24:03

Azilis a écrit

Bon alors tu as finalement réussi à commencer Princesse maudite ou tu continues de savourer Le Manoir des Immortels? :P

Alors, alors, j'ai fini le Manoirs des Immortels, et j'ai vraiment beaucoup aimé, j'espère que la suite sortira bientôt chez Darkiss !
    Oui c'est sur, c'est de la romance, mais le contexte mythologique Grecs c'est plutôt sympa, et ça change vraiment.

Par contre j'ai mis un moment à me sortir le roman en tête, j'aurai voulu enchainer avec La Prophétie Maudite (et pas Princesse Maudite :P), mais je n'ai pas pu.

Du coup j'ai attendu un peu, car j'ai fini le livre mercredi soir, et hier soir avant de dormir j'ai attaqué le premier tome d'Hunger Games.
    Ce soir, j'en suis à la moitié ! Donc merci Azi chérie pour le conseil ^^

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#800 30 Septembre 2012 21:26:55

Ohhh mais je ne savais pas que tu ne l'avais pas encore lu !