[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#1271 19 Septembre 2012 09:51:27

C'est dommage Wolfsrain, c'est un des "classique" du genre, même si ce n'est pas le meilleur pour autant. On va dire que c'est un précurseur.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1272 19 Septembre 2012 11:07:11

Mutinelle a écrit

C'est dommage Wolfsrain, c'est un des "classique" du genre, même si ce n'est pas le meilleur pour autant. On va dire que c'est un précurseur.

+1

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#1273 19 Septembre 2012 12:05:37

Le problème, c'est que j'ai entendu pas mal de critiques négatives sur les tomes qui suivent et je n'aime pas tellement me lancer dans une saga sans avoir l'intention de la compléter tout à fait. :/
  • Tiphaine

Lecteur averti

#1274 19 Septembre 2012 17:33:02

Moi j'ai commandé le premier tome, parce que j'avais vu l'avis de Jess ( sans tout lire pour pas trop me gacher l'effet de "découverte" ) j'ai lu par la suite des avis quelques plus négatifs quant à la suite de la saga disant que plus ça va plus ça devient moins bien mais je préfère me faire ma propre opinion ! Je lirai le tome 1 et même si ça ne me plait pas je lirai le tome 2 et ainsi de suite! Je ne suis pas du genre à lâcher prise ^^ mdr
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1275 23 Septembre 2012 18:37:33

Mariejuliet a écrit
    Mutinelle a écrit

+1

+1+1

@Tiphaine: Tu as bien raison de vouloir te faire ton propre avis.

Sinon, on sait désormais que le 22ème tome s'appellera Affliction, qu'il se passera en dehors de Saint-Louis et qu'il sera centré sur Micah, Anita et Nathaniel. Ces deux derniers accompagnent Micah qui va voir son père, qui a été gravement blessé. Cela rapelle un peu Blood Noir (qui sort en français ce mois-ci chez Bragelonne) qui est un tome centré sur Jason et qui lui aussi, accompagné d'Anita, va voir son père qui n'est pas au meilleur de sa forme.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#1276 25 Septembre 2012 09:37:18

C'est vrai qu'au bout de 22 tomes on commence à se répéter et à tourner en rond...
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1277 25 Septembre 2012 09:42:32

Tiens, j'aurais presque envie de lire celui-là (Sang noir) parce que j'aime bien Jason ;)
  • morgaxia

Lecteur du dimanche

#1278 25 Septembre 2012 09:55:57

Bonjour, moi j'ai juste lu le tome 1 que j'ai bien aimé mais j'ai failli ne pas le lire à cause de la couverture. Je n'aime pas du tout les couvertures françaises de cette saga ( je trouve que ça fait roman érotique à bon marché) alors que les couvertures anglaises sont sympas.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1279 25 Septembre 2012 10:18:15

C'est parce qu'ils ont prévu en avance la tournure que prend la série ^^
  • morgaxia

Lecteur du dimanche

#1280 25 Septembre 2012 11:08:19

Ah ! parce que dans le premier à part un strip-tease un peu glauque. Rien de spécial alors je ne comprenais pas.