[Sport] Quel sport faites vous ?

• LeeLoo

Espoir de la lecture

#241 25 Septembre 2012 10:25:45

Pour la part cette année c'est handball (j'y joue depuis que j'ai 5ans) et je me suis mise il a presque un an à la course à pied...je cours mon premier 10km dans 15 jours.

Je suis relativement sportive et je vais de temps en temps nager, faire du roller, jouer au badminton, au squash, faire de la rando, du kayak, de la via ferrata ...

J'ai pratiqué le rugby à 7 pendant 5-6 ans, je me suis essayé à pas mal de choses.

Et contrairement à ce que les gens pensent on arrive à accorder tout ça avec le boulot (et pourtant je bosse quasiment 12h par jour!)

Dernière modification par LeeLoo (25 Septembre 2012 10:26:43)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#242 25 Septembre 2012 10:28:55

J'ai découvert la ZUMBA il y a quelques mois sur Wii et je me suis inscrite en cours depuis... Je suis completement accro..:pompom:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#243 25 Septembre 2012 19:39:43

Ma salle de sport propose des cours de zumba, je vais peut-être me laisser tenter mais je n'ai aucun sens du rythme...Vraiment, j'ai deux pieds gauches et aucune coordination. Tu crois que ça pourrait quand même me plaire ?
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#244 26 Septembre 2012 15:28:43

Well-read-kid a écrit

Ma salle de sport propose des cours de zumba, je vais peut-être me laisser tenter mais je n'ai aucun sens du rythme...Vraiment, j'ai deux pieds gauches et aucune coordination. Tu crois que ça pourrait quand même me plaire ?

Je n'ai aucune coordination non plus, mais à force de répéter les mouvements on finit par réussir à placer un peu les bras en même temps que les jambes..
    La musique est hyper entraînante, on s'amuse vraiment, on bouge beaucoup mais c'est pas académique non plus, si tu te plantes de pied c'est pas un drame, le tout s'est vraiment de s'éclater pendant une heure. Demande à faire un cours d'essai, en principe toutes les salles de sport en propose..

• Livresquement

Lecteur assidu

#245 26 Septembre 2012 18:01:08

Après avoir fait de nombreuses années de gym et de tennis, j'ai tout arrêté et commencé l'équitation, que je pratique depuis maintenant 6 ans. Je fais aussi une heure de zumba par semaine et je pense à m'inscrire dans un fitness.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#246 26 Septembre 2012 19:28:51

Delcyfaro a écrit
    Well-read-kid a écrit

Je n'ai aucune coordination non plus, mais à force de répéter les mouvements on finit par réussir à placer un peu les bras en même temps que les jambes..
    La musique est hyper entraînante, on s'amuse vraiment, on bouge beaucoup mais c'est pas académique non plus, si tu te plantes de pied c'est pas un drame, le tout s'est vraiment de s'éclater pendant une heure. Demande à faire un cours d'essai, en principe toutes les salles de sport en propose..

Ok ! je vais peut-être tenter le coup dans ce cas ! :)

• Stephie

Rat de librairie

#247 26 Septembre 2012 20:18:02

Je suis inscrite en salle de sport et j'y vais à quatre à cinq fois par semaine dont deux fois à la zumba car j'adore danser
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#248 26 Septembre 2012 20:21:03

la zumba?
  • Aventurine

Bibliophile

#249 26 Septembre 2012 21:16:01

Bon, de mon côté, je crois que je vais abandonner le projet rock à la fac, je suis super déçue, je meurs d'envie d'en faire... Mais le prof veut que les filles seules se trouvent un partenaire ! Evidemment, si c'était aussi simple que ça, je serais venue avec, tsss... Je vais rester au classique, je pense ! A moins d'un miracle... Ou alors je vais m'inscrire aux claquettes, et na ! ^^
  • coconut

Pèlerin des mots

#250 26 Septembre 2012 21:45:12

Moi je fais du tir à la carabine distance 10 m. <image>