Quelle est votre profession?

• un-livre-un-rêve

Néophyte de la lecture

#531 25 Septembre 2012 13:33:29

Moi je suis étudiante en lettre moderne, j'ai longtemps hésité avec la criminologie...
  • morgaxia

Lecteur du dimanche

#532 25 Septembre 2012 16:08:52

bibliopassion a écrit

Je suis pour ma part ce qu'on appel "Costume caractère" chez planète Dino à Amnéville-les-thermes. Ce qui signifie que je travail dans un parc miniature sur le thème des dinosaures en tant qu'actrice "machiniste" dans un costume de dino "mécanisé" très très réaliste (tellement que même les adultes font dans le froc durant le spectacle, surtout quand je fais mine de leur sauter dessus pour les bouffer ><).
    Mais avec ma grossesse en cours, fini les costumes de 40 kilos, je vais certainement endosser un rôle sans costumes, c'est à dire le principale (mais ne nous emballons pas ><', rien n'est encore joué) !

A qui veux venir, c'est génial (fille qui fait de la pub pour sa boîte ><) !

Attends mais je crois y être déjà allé il n'y a pas un dino qui surgit derrière nous et un gars qui fait de superbes sculptures en ballon.

Sinon je ne sais pas si je l'ai dit mais je suis instit.

Dernière modification par morgaxia (25 Septembre 2012 16:09:50)

• PrincSlili

Lecteur assidu

#533 25 Septembre 2012 16:21:05

Je suis enseignante dans un lycée en lettres classiques (français et latin!) pour des élèves de 2nde et 1ère! ;)
  • aurore84

Lecteur en pantoufles

#534 25 Septembre 2012 20:17:46

Je suis AVSi et je m'occupe principalement d'une petite autiste. Ca va etre ma 2eme année scolaire avec elle.
  • chasse-mouche

Lecteur du dimanche

#535 25 Septembre 2012 20:22:09

J'ai un entretien demain pour être téléprospectrice... il paraît que c'est horrible comme boulot, mais j'ai besoin de manger :angry:
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#536 25 Septembre 2012 20:33:27

chasse-mouche a écrit

J'ai un entretien demain pour être téléprospectrice... il paraît que c'est horrible comme boulot, mais j'ai besoin de manger :angry:

Allez ! Faut que ça le fasse... En attendant de trouver mieux !

• barbouille

Pèlerin des mots

#537 25 Septembre 2012 20:52:34

moi j'ai travaillé 10 ans dans l'industrie avant de faire le point et de réaliser que j'avais râté mon orientation.... bref changement de cap, retour à l'école ....et me voilà aide-soignante. c'est un métier très riche au niveau rapport humain.Je me sens totalement épanouie.

Dernière modification par barbouille (25 Septembre 2012 20:53:02)

• Kitomy

Lecteur en pantoufles

#538 26 Septembre 2012 10:49:39

J'ai arrêté mes études après le secondaire ne trouvant pas ce que je voulais faire de ma vie. J'ai tout de suite trouvé un travail comme hôtesse de caisse dans une grande surface connue. Et ça me plait vraiment bien! Je connaissais déjà tous mes collègues quand j'ai commencé et j'adore le contact client. C'est un simple métier, certes mais j'y suis bien :)
    En parallèle, depuis deux semaines, j'ai commencé des cours du soir de libraire. C'est un beau rêve pour moi que j'essayerais de réaliser mais ce que je fais en ce moment me satisfait bien! :D
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#539 26 Septembre 2012 19:30:03

Tu as bien du courage Kitomy, car j'ai été hôtesse de caisse pendant un peu plus d'un an pendant mes études, et ça m'a rendue zinzin...Les gens étaient odieux.
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#540 26 Septembre 2012 19:49:16

Idem... Je l'ai fait pendant mes études. J'étais partagée ! Très sympa quand les gens me faisaient part de ce qu'ils faisaient à manger etc.
    Mais désagréable quand les gens nous regardent à peine, nous prennnent pour des moins que rien etc.
    En tout cas, je ne regrette pas parce que c'est très enrichissant !