La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#61 14 Avril 2010 11:17:14

Le pire, ce sont les sacs à mains des Madames. Une horreur ! Mes cheveux se prennent souvent dans les fermetures et ces Madames n'ont même pas la présence d'esprit de faire attention...

Heclea, copiiine de cheveux ! =D
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#62 14 Avril 2010 11:17:57

Vi coupine Méli :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#63 14 Avril 2010 11:37:12

Heclea a écrit

J'aurais pu la faire celle-là !

Le nombre de fois où je dois demander aux gens dans le métro de me les rendre parce qu'ils se sont accrochés à leurs vêtements :emb:

Excellent =D, j'imagine bien la scène ! Mes cheveux ne me posent pas de problème mais quand le métro est bondé et que des femmes ont une queue de cheval, je les ai souvent dans la tronche, alors là : "pardon, mais je suis en train de manger vos cheveux". Mais quoi qu'il en soit, c'est un truc qui m'énerve.

• Florel

Traducteur de papyrus

#64 14 Avril 2010 14:46:38

Me taper sur YT les génériques des dessins animés des années 80 :ohlecon: :jeboude: Séance nostalgie....

Dernière modification par Florel (14 Avril 2010 14:48:10)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#65 14 Avril 2010 14:48:35

Il m'arrive des fois la même chose mais avec Le roi lion et d'autres dessins animés. Ah nostalgie quand tu nous tiens ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#66 14 Avril 2010 15:06:21

Moi, je dis "Vive les cheveux courts !" :P
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#67 14 Avril 2010 23:46:30

Lynnae a écrit

La plus sympa a été ma cousine qui m'a demandé carrément si j'avais été me faire tatouer la marque des Mangemorts :lol:

*o*

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#68 15 Avril 2010 11:30:22

Ouille, ça doit faire super mal. ^^ Après toi, il ont du modifier l'image du lapin ou du bonhomme qui se coince la main et ils l'ont fait aussi qui se coince le coude.
  • marieke

Improvisateur de marque-pages

#69 18 Avril 2010 11:42:48

La chose bien stupide que j'ai faite aujourd'hui: je prépare  mon petit dej.  (pain et café frais)ce matin, et en attendant qu'il passe, je nettoie mes chaises de jardin, alors évidemment quand je fais deux choses à la fois le matin ça va pas  :ko:  : quand je reviens dans la cuisine pour me verser une tasse je vois que j'avais oublié de mettre du café dans le filtre: résultat je m'étais préparé une bonne cafetière d'eau chaude  =D
  • tachas

Érudit des mots

#70 18 Avril 2010 12:13:45

marieke a écrit

La chose bien stupide que j'ai faite aujourd'hui: je prépare  mon petit dej.  (pain et café frais)ce matin, et en attendant qu'il passe, je nettoie mes chaises de jardin, alors évidemment quand je fais deux choses à la fois le matin ça va pas  :ko:  : quand je reviens dans la cuisine pour me verser une tasse je vois que j'avais oublié de mettre du café dans le filtre: résultat je m'étais préparé une bonne cafetière d'eau chaude  =D

OHh au moins c'était pret pour un petit thé :)