[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#671 23 Septembre 2012 18:32:22

beautifulvelma : Merci et... Tu n'as pas idée !!! :'S

Stellabloggueuse : Mais ahhhhhhh ne me tente pas pour La Sélection ! Punaise heureusement qu'en ce moment la plupart de mes livres sont rangés autre part que dans ma chambre sinon je relirais La Sélection alors que là j'ai un planning supra chargé ! :-)

Aveline : Tu devrais y songer on peut trouver des prix vraiment intéressants :)

J'ai terminé L'homme qui court et... :'S :'S :'S :pleur: Coup de coeur les amis !!! :heart: :heart: . Punaise il va me falloir un peu de temps pour retrouver mes esprits. Le style d'écriture est incroyable, l'histoire est tellement... Bouleversante ! Je n'arrive pas encore à bien trouver les mots mais mais mais... QUEL LIVRE ! J'ai l'impression qu'à chaque fois les éditions Bayard font mouche avec moi :-)

Bon avec tout ça je n'ai pas encore commencé Starcrossed mais je vais le faire ce soir !!!!

J'ai mis de côté Les héritiers du désert et Angel Sanctuary tome 8 (:'S) mais il le faut ! Sinon je vais trop prendre de retard pour mes Lectures Communes et vu que celles qui arrivent font partie soit de ma PAL soit de suites de sagas, il FAUT !

Et donc là demain j'entame en deuxième lecture L'Epouvanteur, tome 4 Le Combat de l'Epouvanteur ! Je pourrais le lire à la fac, je pense que ça ne me prendra pas trop de temps, c'est assez facile à lire en général !

<image>

Résumé : Les sorcières de Pendle deviennent de plus en plus malfaisantes. Le plus inquiétant, c'est que les trois clans - les Deane, les Malkin et les Mouldheel - préparent une alliance. Ensemble, ils seraient capables d'invoquer le Diable en personne ! Tom et son maître vont se rendre là-bas pour éviter le pire. Mais avant, Tom Ward doit passer chez lui pour récupérer les malles que sa mère lui a laissées en héritage. Or, une fois sur place, il découvre que la ferme a été ravagée, la grange brûlée.

• Pixyslife

Serial lecteur

#672 23 Septembre 2012 18:35:29

Bonnes lectures avec tout ça ! :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#673 23 Septembre 2012 21:13:58

Ah, tu te lances dans le tome 4 ? J'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé. J'ai décidé de laisser tomber cette série mais si tu as bien aimé, je changerai peut-être d'avis ;)
    Bonnes lectures à toi !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#674 24 Septembre 2012 01:59:26

Bonne lecture ! Tu verras, il est génial ce tome !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#675 24 Septembre 2012 13:15:00

Bonnes lectures :)
    Je n'ai toujours pas commencé la série de L'épouvanteur. Ca me tente et en même temps je n'arrive pas à m'y mettre... Par contre, Starcrossed est très bien ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#676 25 Septembre 2012 15:09:19

Eh bien, je pense que tu viens de me faire ajouter L'homme qui court à ma wish!
    Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#677 25 Septembre 2012 18:06:34

J'en suis au tome 3 : c'est sympa mais cela reste très jeunesse (remarque heureusement sinon ça ferait peur :lol:)

Bonne lecture.
  • Stephie

Rat de librairie

#678 25 Septembre 2012 18:46:07

Bonnes lectures miss
  • Lire- c'est - la - vie

Néophyte de la lecture

#679 27 Septembre 2012 09:38:57

kikou =)

tu me donne envie d'avoir L'homme qui court , j'aime quand les livre nous font resentir des trcs a fond !!!
    par contre L'Epouvanteur je connais pas du tout !!!

:froid: je sais pas pour toi mais moi il commence a faire froid a Tours ^^
    bonne journée et bonne lecture
    bisous bisous ;)
  • Felina

Lecteur professionnel

#680 27 Septembre 2012 11:43:12

Ah, toi aussi tu as un planning un peu serré... :sifflote:
    J'ai eu le même ressenti que toi à la lecture de Godot.
    Bonnes lectures alors.