[suivi lecture] beL

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#361 16 Septembre 2012 01:46:16

Bonne poursuite avec le vieux!
  • beL

Amant des romans

#362 16 Septembre 2012 17:11:28

Merci isallysun  ^^ Je continue petit à petit... mais c'est difficile avec les Walking Dead qui m'attendent :ptdr:
  • beL

Amant des romans

#363 18 Septembre 2012 17:08:41

En passant rapidement, voici "le mardi sur son 31" consacré au roman Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire : ICI !
    J'aime les passages qui se déroulent en 2005, beaucoup moins ceux du passé :S (du coup je traine un peu...)
  • beL

Amant des romans

#364 20 Septembre 2012 11:40:14

La voici, là voilà ma chronique sur Un employé modèle de Paul Cleave. Petite déception pour moi (j'en attendais surement trop...)

Et j'avance doucement dans Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Je vais pouvoir plus avancer maintenant que j'ai lu le 12ème tome de Walking Dead ;)

Bonne lecture à tous les passants !!
  • beL

Amant des romans

#365 24 Septembre 2012 11:44:45

Alors alors... ce w-e qu'ai-je donc lu ?

J'ai continué de lire Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et piouuuuf je lutte pour le finir... Autant le début j'avais bien aimé mais là c'est assez répétitif, je ne m'attache pas du tout aux personnages et le style ne me convient pas. L'humour présent au début ne me fait plus rire... Bref grosse déception pour ma part. Dommage parce que j'adore l'idée de base.

Sinon voici mon avis sur Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, lu dans le cadre d'une LC ! Merci Felina de l'avoir organisée :D J'ai bien aimé pour le message véhiculé (on comprend pourquoi 'est un classique) mais les personnages ne sont pas vraiment attachants...

Et bonne nouvelle ! La bibliothèque a commandé les livres que j'avais demandé !!! :aouh: Je vais donc aller chercher cette semaine La maîtresse de Rome et Derrière la haine ! =D Conseillés par Cajou et Stellablogueuse :party6:
  • Felina

Lecteur professionnel

#366 25 Septembre 2012 12:39:49

- Oh, trop dommage pour "le vieux". Je pensais qu'il était sympa, mais vu ton avis, il redescend dans mes priorités de lectures.
    - Je suis à la bourre pour passer voir les billets de "Fahrenheit 451". J'y vais de ce clic. ;)
    - Ben alors, je pensais trouvé ton Mardi sur son 31 ... :chaispas:
    - Génial pour "la maitresse de rome" qui me tente beaucoup. j'attends ton avis...
    - La question idiote du jour, "c'est comment walking dead"? Gore?
    Bonne lecture avec.... :grat:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#367 25 Septembre 2012 12:42:45

Oh c'est la première fois que j'entends quelqu’un qui a du mal avec Le vieux qui ne voulait pas....

Dommage, ça ne peut pas marcher à tous les coups. Ce livre est dans ma pal depuis un moment, mais je n'ai toujours pas pris le temps de le lire, il faut dire que la couverture ne me tente pas... lol...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#368 25 Septembre 2012 15:10:46

C'est toujours la fête d'avoir un livre qu'on a commandé qui arrive à la biblio. Bonnes lectures !
  • beL

Amant des romans

#369 25 Septembre 2012 17:24:11

@Felina : Je me dis que j'ai surement loupé quelque chose pour Le vieux... La mayonnaise a très bien pris au début et puis patatra c'est retombé...
    Pour les billets de Fahrenheit 451, bon courage il y en a pas mal ;)
    En ce moment je lis mon "beau" livre pour le challenge "Un mot, des titres", donc pas de mardi sur son 31 !
    Walking Dead est assez gore en BD oui, mais l'histoire est tellement prenante qu'on en redemande =D Et puis il n'y a pas que ça il y a aussi beaucoup de tension psychologique !!! Enfin bref, je suis fan :pink: Et avec mon homme on élabore des théories alors ça rend la lecture encore plus passionnante ! =D

@clédesol : je suis aussi surprise que toi ! Parce que le début nickel mais la suite... pioufff j'ai vraiment eu du mal... C'est vrai que la couverture ne donne pas spécialement envie :ptdr:

@isallysun et Felina : fausse joie finalement. Les livres sont bien arrivés mais sont à l'atelier reliure :'S donc je ne les aurais pas tout de suite ...

En ce moment je lis :
      Mon "beau" livre pour le challenge de Calypso. Pour l'instant il me plait bien mais :chut:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#370 26 Septembre 2012 00:51:42

vais-je deviner ton livre beL ?