[ suivi lecture ] A S K !

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#571 26 Septembre 2012 01:20:57

Tiens, t'es dans le théâtre ces temps-ci! C'est pour le baby ou non ?
  • Frankie

Englouti sous les livres

#572 26 Septembre 2012 10:08:17

Bonnes lectures, A S K ! J'avais très envie de lire Ruy Blas mais je ne sais pas si je le ferai !
  • A S K !

Chercheur de mots

#573 26 Septembre 2012 15:23:54

Isallysun, oui, c'est pour le baby challenge ^^ Et surtout pour lire un peu de VF entre le pavé philosophique et le livre VO. Comme c'est super court, et que ça se lit vite, quand je sature, ça fait du bien ^^

Frankie, perso, j'ai du mal avec le style de Victor Hugo, donc bon. S'il t'intrigue et te donne envie, n'hésite pas, les avis sur BBM sont vraiment bons il me semble.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#574 26 Septembre 2012 18:28:15

Ça m'étonnerait que j'ai le temps cette année ! Je vais déjà lire Cyrano de Bergerac pour le Baby Challenge, après on verra !
  • A S K !

Chercheur de mots

#575 26 Septembre 2012 18:30:31

Tu fais bien. Cyrano est une pièce que j'ai beaucoup, beaucoup aimé, et j'espère qu'elle te plairas aussi. A choisir entre Ruy Blas et Cyrano, je te conseille Cyrano sans hésitation ^^

Sinon, j'ai fini ma lecture VO :yeah: C'était vraiment chouette.
  • A S K !

Chercheur de mots

#576 26 Septembre 2012 20:42:51

J'ai également terminé tout à l'heure Ruy Blas, qui ne m'a pas franchement convaincu, et que j'ai trouvé assez complexe, et pas franchement expliqué :/

Je commencerais donc demain Alors j'étais mort et je vous observais de Philippe Napoletano.
  • A S K !

Chercheur de mots

#577 30 Septembre 2012 15:55:34

Cette semaine, j'ai carburé.

J'ai lu Et alors j'étais mort et je vous observais, que j'ai beaucoup aimé, surtout grâce au style de l'auteur, et aux petits détails observés, ainsi que la personnalité de chaque personnage évoqué. Mais, j'ai peur d'avoir loupé un truc, et il me reste une dernière sensation (bonne ou mauvaise ?) que je n'arrive pas à déterminer depuis.
    J'ai ensuite lu, Un homme à distance, de Katherine Pancol, pour une LC prévue en octobre (j'ai pris un peu -beaucoup- d'avance) et ce fut pour moi un coup de coeur. Le livre regroupe tout ce que j'aime, et la chute est surprenante.
    Ensuite, j'ai poursuivis avec Le journal de Bridget Jones, que j'ai adoré. Encore une fois, un coup de coeur pour ce personnage haut en couleur !

Je vais donc commencer Les pages de notre amour, de Nicholas Sparks.
  • bea285

Passionné du papier

#578 30 Septembre 2012 16:17:20

Tu as fait de supers lectures à ce que je vois =)
    J'espère que Nicolas Sparks en sera une jolie aussi. ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#579 30 Septembre 2012 16:20:38

Oui, assez =D
    Ah je n'en doute pas, c'est un auteur que j'apprécie énormément, même si je n'ai que lu 'à tout jamais' x)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#580 02 Octobre 2012 01:15:34

Bonne lecture avec Sparks!