[Suivi de lecture] Serega

• Serega

Amant des romans

#451 22 Juillet 2012 17:57:10

Beh dis toi, Rebecca Kean en matière de Bit-lit a surpassé toutes mes autres séries coup de coeur ! Je suis totalement amoureuse de cette saga et j'ai envie à chaque lecture, d'aller embrasser Cassandra O'Donnell x)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#452 22 Juillet 2012 20:52:18

Faudra que je tente alors :) Là, je vais donner sa chance du 2eme tome des chroniques de MacKayla Lane car le 1er m'a pas convaincue mais comme les copines m'en disent que du bien, je lui redonne une chance
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#453 27 Juillet 2012 12:16:33

Et je confirme. Ma saga coup de coeur en bit-lit c'est MacKayla Lane. Par contre j'avais adhéré dès le premier tome donc je ne sais pas pour toi... Quant à Rebecca Kean, j'en ai tellement entendu du bien qu'il est maintenant dans ma PAL. Je ne sais pas si ça surpassera Mac, ça va être dur. ^^
  • Serega

Amant des romans

#454 27 Juillet 2012 12:45:33

Bah j'avais adoré Mac mais ça ne surpassai pas mon amour pour Anita Blake, et là Rebecca Kean surpasse tout x) pour dire !

Je viens de recevoir sinon la prochaine parution chez Nathan : Never Sky =D en version non corrigé ^^
  • Ave

Mécène des éditeurs

#455 27 Juillet 2012 18:39:36

C'est rigolo, Tiboux aussi, bande de veinardes! :D
  • Serega

Amant des romans

#456 27 Juillet 2012 18:40:54

Héhé =) ce va surement être ma prochaine lecture du coup !
  • Serega

Amant des romans

#457 26 Septembre 2012 11:46:49

Hello hello !

Avec le boulot je n'ai plus trop le temps de venir vous faire des coucou ici, c'est juste horrible ! Idem, mes lectures en pâtissent.

1 seul livre lu en Août, 1 seul en Septembre ... nous sommes bien loin de mes 8 habituels !

Je pense que ceci est dû aussi beaucoup à mes lectures du moment. Rien ne me donne vraiment envie et je me force à lire mes SP. Je pense me remettre à mes amours : La bit-lit avec Rebecca Kean, Bones et Barrons ! Parce qu'au final c'est ce dont j'ai envie en ce moment O.O

Du coup, mon dernier livre lu est La Maison de soie d'Anthony Horowitz que je n'ai pas aimé ...

Je suis en pleine lecture du Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness que j'adore! mais qui est très long à lire.

Je lis également en parallèle Hantée de Maureen Jonhson dont l'ambiance m'enchante.

Et enfin j'essaye tant bien que mal d'avancer dans Never Sky de Veronica Rossi. L'histoire est très longue à se mettre en place, il ne se passe toujours rien arrivé à la moitié du livre, je m'ennuie ... et je n'arrive pas à accrocher à l'univers ni aux personnages. Donc je me force :(

Voilà pour les news !

Et vous que lisez-vous ?
  • Vepug

Lecteur glouton

#458 26 Septembre 2012 11:58:27

Bou !!! :pleur:

Mis à part "La Maison de la soie", je ne connais rien.
    Moi je suis sur "LEs Bannis et les proscrits", tome 4 de James Clemens : très agréable
    Je lis en parallèle "Peste et Choléra" de Patrick Deville : style beaucoup plus dur à lire

Bonnes lectures à toi

Dernière modification par Vepug (26 Septembre 2012 12:03:50)

• noisette2011

Néophyte de la lecture

#459 26 Septembre 2012 11:58:33

Pourtant je n'ai entendu que du bien de never sky. Il faut persévérer. lol.
    Et oui, le boulot nous prend tout notre temps, dommage, que l'on ne peut pas se dédoubler. :D

Moi, je lis laissez toute espérance, un bon thriller ou l'on retrouve charlie parker.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#460 26 Septembre 2012 18:28:40

C'est dommage pur Never sky, ça a été un coup de coeur pour moi