[Kurtz, Katherine] Les Derynis - Saga

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#61 29 Septembre 2010 23:02:26

Snow a écrit
    Kika a écrit

Wahou, cette "série" à l'air super intéressante :) Je vais finir par acheter un carnet où noter tous les livres qui m'interesse moi :sifflote:

c'est pas elle a l'air c'est elle est nion mais!

Et Tal t'as plus qu'à acheter les Pavés de chez Pocket :P

T'as raison, j'ai que ça à acheter !! :P

• shaya

Apprenti Lecteur

#62 30 Septembre 2010 00:10:03

Lelf a écrit

English is good =D

Encore faut-il lire en anglais, et j'en suis malheureusement pas là pour l'instant :D Va falloir que je m'y mette quand même un jour. Et je plussoie Taliesin, cette série EST super.

• Snow

Snow

#63 30 Septembre 2010 21:14:33

Pommette a écrit

J'ai lu le premier tome de la première trilogie pour l'instant.

Je dois dire que j'ai eu du mal à accrocher. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car, c'est le genre d'histoire que j'aime bien. Pour l'instant, je tiens à lire la suite, mais je la mets un peu de côté car, j'ai plus intéressant à lire en ce moment.

La première trilogie? tu veux dire les héritiers?
    Franchement c'est pas mon favori des 4 pour l'instant publié mais il est bien aussi c'est sur que commencer par celui là c'est pas le plus simple mais faut bien commencer :D

• PetiteBelge

Bibliophile

#64 04 Août 2011 14:39:50

Je viens de recevoir la Trilogie des Magiciens, mais en lisant vos messages je me dis que j'aurais du commencer par La Trilolgie des Rois...
    Ca ne gène vraiment pas de les lire dans l'ordre d'écriture plutôt que dans l'ordre chronologique des évènements?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#65 04 Août 2011 15:51:24

Non franchement je pense au contraire qu'il vaut mieux commencer par celle-là. C'est celle écrite en premier, et je crois me souvenir qu'elle-même conseillait plutôt de commencer dans cet ordre. En tout cas, ça ne gênera absolument pas ta compréhension de l'histoire.
    Bonne lecture et reviens nous dire si tu aimes !!

Dernière modification par Taliesin (04 Août 2011 15:52:24)

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#66 26 Septembre 2012 10:56:11

Je viens moi aussi de recevoir la trilogie des Magiciens, j'avais peur de m'être trompée par rapport à l'ordre des trilogies, mais apparemment c'est bon :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#67 26 Septembre 2012 12:20:51

Moi j'ai calé sur la trilogie du roi Kelson, qui du coup est retourné dans ma pal.
    Il faudra que je m'y remette un jour.
  • Oriane

Baby lecteur

#68 26 Septembre 2012 13:57:25

La trilogie du roi Kelson est la seule qu'il me reste à lire.
    Je n'ai absolument pas lu les trilogies dans l'ordre, surtout au niveau des deux premières chronologiquement, celle des rois et celles des héritiers que j'ai lu à "l'envers". Mais ça ne m'a pas particulièrement gêné dans ma lecture.
    C'est une saga que j'aime beaucoup même si parfois je la trouve un peu lente.