[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#41 26 Septembre 2012 02:21:11

@sunflo
    Ce livre a l'air vraiment bien! :) je l'ajoute à ma wishlist. :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#42 26 Septembre 2012 14:02:20

Je l'avoue je suis aussi coupable du fait que mon nombre de livre québécois est moins élevé que les autres dans ma PAL... Faudrait que je remédie à cela.

Ceci dit, il y a la saga Agrippa qu'un ami m'avait suggéré. Bon personnellement, je n'ai pas vraiment aimé les tomes que j'ai lu, mais ça peut peut-être t'intéresser ! XD
  • livraventures

Passionné du papier

#43 26 Septembre 2012 21:42:36

Lau1307 a écrit

Je l'avoue je suis aussi coupable du fait que mon nombre de livre québécois est moins élevé que les autres dans ma PAL... Faudrait que je remédie à cela.

Ceci dit, il y a la saga Agrippa qu'un ami m'avait suggéré. Bon personnellement, je n'ai pas vraiment aimé les tomes que j'ai lu, mais ça peut peut-être t'intéresser ! XD

Je vais aller voir. ^_^ Je n'en ai jamais entendu parler.

• livraventures

Passionné du papier

#44 30 Septembre 2012 20:04:22

Je viens de terminer Beastly (Sortilège) de Alex Flinn. J'ai beaucoup aimé. ^_^ Chronique ici.

Là je lis Lindy's diary, la même histoire raconté par Lindy. :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#45 01 Octobre 2012 14:23:57

J'ignorais que l'auteur avait sorti un livre du point de vue de Lindy. Bonne lecture hedyuigirl !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#46 01 Octobre 2012 23:35:30

Même chose que Lau avec bonne semaine !
  • livraventures

Passionné du papier

#47 02 Octobre 2012 04:14:18

Oui, et puisque c'est sous forme de journal on repasse seulement les moments clés de l'histoire. Et ça ajoute vraiment quelque chose à Beastly, que je trouvais un petit peu incomplet sans cette deuxième partie.

Là je suis dans un moment où je n'arrive pas à me décider sur ce que je vais lire. C'est pourquoi j'ai donné ma pal à mon amoureux en le laissant choisir pour moi. Ça donne Beautiful Dead tome 2 que j'ai depuis trop longtemps déjà.

Bonne semaine à vous. :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#48 02 Octobre 2012 04:15:29

Ah ah, moi aussi je fais ça avec mon amoureux des fois! Mais bon, c'est pas avec la PAL en entier et il se fie à la couv pour choisir ;)
    Bonne lecture!
  • livraventures

Passionné du papier

#49 02 Octobre 2012 05:11:08

isallysun a écrit

Ah ah, moi aussi je fais ça avec mon amoureux des fois! Mais bon, c'est pas avec la PAL en entier et il se fie à la couv pour choisir ;)
    Bonne lecture!

Hihi. Moi je lui ai demandé à quoi il se fiait. Il m'a dit ''Feeling random, couverture ou nom.''

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#50 02 Octobre 2012 12:56:40

Il faudrait que je fasse pareil aussi. J'ai parfois du mal à choisir...

Bonne lecture

Dernière modification par Sunflo (02 Octobre 2012 12:56:52)