[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#701 26 Septembre 2012 18:20:28

C'est pour quand to prochain tour à la bibli? ils n'ont pas un site pour regarder?
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#702 26 Septembre 2012 18:22:19

Genre il faut tout lui expliquer à Soundandfury :ptdr:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#703 26 Septembre 2012 18:30:47

@Sound : prochain passage prévu dans euh... :chaispas: Faut que je finisse déjà les livres que tu m'as prêté, ceux des parts à venir, lc officieuses... mais bon un de plus, un de moins...

@FloXy : non non, t'inquiète, y a rien à lui expliquer, le cerveau de Sound fonctionne très très bien, c'est bien pour ça que c'est un défi ^^

Dernière modification par C'era una volta (26 Septembre 2012 18:31:04)

• Soundandfury

Serial lecteur

#704 26 Septembre 2012 19:22:22

Meuh c'est pas de ma faute... Je vous jure que tout est fait pour qu'on doute à la fin de tout ce qu'on avait cru comprendre jusque là. C'est une sorte de mimétisme qui colle à la confusion identitaire du narrateur.

Dernière modification par Soundandfury (27 Septembre 2012 18:38:05)

• Itenarasa

#705 26 Septembre 2012 19:46:26

"mimétisme qui colle à la confusion identitaire du narrateur". Attends je reprends mon souffle... Tu me la refais stp? :)

c'est toi qui t'es "mimétisée" (je sais ce mot n'existe pas!) dans le narrateur? on sent que tu t'y es perdue ^^
  • beL

Amant des romans

#706 27 Septembre 2012 09:39:43

Soundandfury a écrit

Meuh c'est pas de ma faute... Je vous jure que tout est fait pour qu'on doute à la fin de tout ce qu'on avait cru comprendre jusqu'à là. C'est une sorte de mimétisme qui colle à la confusion identitaire du narrateur.

Wouahouuu jolie dernière phrase ;) Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et pourtant ce n'était pas évident à expliquer :salutation: Mais à chaque fois je me demande quand même si c'est volontaire de la part de l'auteur...

• Felina

Lecteur professionnel

#707 27 Septembre 2012 12:57:59

O_O Terrible, j'ai juste lu ton dernier post et c'est flippant.
    J'espère que tu ne fais pas allusion à Esme L. en disant ça.
    J'adore vos débats entre C'era & Sound c'est très instructif. :heart:

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ton billet sur "Ce que cache..." mais j'y vais là tout de suite.  :jesors:

Bonne lecture de ... Esme L.(:grat: ?!)
  • Itenarasa

#708 27 Septembre 2012 15:19:32

Felina a écrit

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ton billet sur "Ce que cache..." mais j'y vais là tout de suite.  :jesors:

Alors Felina, Sound faisait référence à la confusion dans laquelle elle s'est vu plongée à la fin de Le vrai est au coffre.
    L'étrange disparition d'Esmée Lenox, je crois savoir qu'elle l'a terminé et beaucoup aimé vu sa recommandation "tu dois le lire!" (Sound c'est mieux qu'un libraire pour le choix des livres, lol).

Moi aussi j'aime bien nos débats (et encore tu n'assistes pas au crêpage de chignons!... Je plaisante... à moitié, y a pas de chignons :P).

Et oui au fait Souuuuuuuuuund tu lis quoi maintenant?!!!

• Soundandfury

Serial lecteur

#709 27 Septembre 2012 18:49:12

C'era una volta a écrit
    Felina a écrit

Alors Felina, Sound faisait référence à la confusion dans laquelle elle s'est vu plongée à la fin de Le vrai est au coffre.
    L'étrange disparition d'Esmée Lenox, je crois savoir qu'elle l'a terminé et beaucoup aimé vu sa recommandation "tu dois le lire!" (Sound c'est mieux qu'un libraire pour le choix des livres, lol).

Moi aussi j'aime bien nos débats (et encore tu n'assistes pas au crêpage de chignons!... Je plaisante... à moitié, y a pas de chignons :P).

Et oui au fait Souuuuuuuuuund tu lis quoi maintenant?!!!

Ahaha vous me faites rire!! ça fait du bien de rentrer d'une grosse journée pour lire ça.
    Alors, je remercie C'era qui se charge des réponses à ma place pendant que je bosse :)
    C'est tout à fait ça, c'est Le vrai est au coffre qui fait croire certaines choses et m'a complément perdu à la fin. Mon avis sera publié bientôt, il est déjà écrit.

Esme Lennox, c'était trooooooop bien!!

Et maintenant je suis plongée dans le nouveau Kellerman, Beau parleur, que je dois finir avant le 3 oct, date de sa sortie. Après ce que j'ai dit des deux premiers, je me suis demandé pourquoi diable l'éditeur avait voulu me l'envoyer... ^^ lol  Mais c'est bien, ils cherchent la difficulté, j'admire!

Quant aux débats avec C'era, ils me sont chers aussi. Mais quand on se connait IRL, on peut se permettre peut-être des échanges un peu plus vifs :)

Je n'ai pas encore été lire les avis sur Ce que cache ton nom, mais c'est prévu pour ce soir!

• Itenarasa

#710 27 Septembre 2012 23:10:36

Je me suis permis de prendre la parole à ta place pour montrer surtout comme je suivais bien ce qui se passait au niveau de tes lectures ! Sauf que j'arrive pas à intégrer ta dernière lecture... va savoir pourquoi :p (combien de fois je te l'ai demandé déjà?)

Mais puisque tu l'as commencé ce Beau parleur qu'en penses-tu?

Oui c'est vrai nos échanges livresques sont chouettes et on peut se fritter IRL quand ça ne suffit pas par écrit (ahahah) :p

Oh demain d'ailleurs, faut qu'on parle d'1Q84 puisqu'il est fini! (je m'invite! mdr)