Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#981 26 Septembre 2012 06:02:52

Comment ça se fait, Mack, qu'on n'ait pas tous les mêmes réductions ?? Les cartes ?
  • cesnat

Lecteur assidu

#982 26 Septembre 2012 08:36:00

ben les cartes or ont des journées exceptionnels dans l'année et des livres précis à prix fidélité.
    en revanche en fin d'année, france loisirs offre des points supplémentaires aux clients pour les aider à avoir un livre offert afin de ne pas perdre le bénéfice des points acquis
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#983 26 Septembre 2012 08:38:16

J'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que les frais de port étaient gratuits à partir de 29 € d'achat.
    On sait jamais ça peut vous intéresser.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#984 26 Septembre 2012 10:02:56

sevmarguerite a écrit

Moi, j'attend patiemment début octobre car ils nous offrent aussi de nouveau des points gratuitement! Un livre acheté = 40 points de plus et je pourrais me choisir mon livre gratuit alors!

Seul soucis, je ne me souviens plus des dates! Je sais plus si c'est le 5-6 octobre ou le 6-7 octobre :ptdr: Quelqu'un peut m'aider?.

EDIT :

J'ai retrouvé mon courrier! C'est du 3 au 7 octobre et c'est sur les prix club!!

J'ai pas eu ça moi, c'est pour tout le monde ?

• Altea

Lecteur invétéré

#985 26 Septembre 2012 10:21:31

J'arrive facilement à avoir les 100 points... Cette année, j'ai déjà eu 3 livres gratuits.
    Je pense que le quatrième ne va pas tarder... Je profite souvent des points offerts comme il y a environ une semaine (points doublés) et j'achéte beaucoup de livres pour mes neveux de la collections disney...
  • Berellyn

Magicien des lignes

#986 26 Septembre 2012 11:56:51

En tout cas, j'ai regardé ma boite mail et je n'ai pas reçu le mail annonçant la réduction.
  • Altea

Lecteur invétéré

#987 26 Septembre 2012 14:27:37

la première fois que je l'ai reçu, le mail a été dirigé directement dans mes spams...
    Ils mettent environ une semaine pour l'envoyer.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#988 27 Septembre 2012 07:53:01

naki2164 a écrit

J'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que les frais de port étaient gratuits à partir de 29 € d'achat.
    On sait jamais ça peut vous intéresser.

J'ai eu aussi mais plus d'achat pour le moment chez moi...

Le problème avec la remise à zéro des points en décembre c'est que ayant mon livre gratuit là, je vais avoir du mal à choper les 100 points d'ici la fin de l'année donc ça va me faire des points perdus :(. Les points devraient être valable un an et pas disparaitre trois mois après qu'on les ai...

• sevmarguerite

Rat de librairie

#989 27 Septembre 2012 08:04:58

Zina a écrit
    sevmarguerite a écrit

Moi, j'attend patiemment début octobre car ils nous offrent aussi de nouveau des points gratuitement! Un livre acheté = 40 points de plus et je pourrais me choisir mon livre gratuit alors!

Seul soucis, je ne me souviens plus des dates! Je sais plus si c'est le 5-6 octobre ou le 6-7 octobre :ptdr: Quelqu'un peut m'aider?.

EDIT :

J'ai retrouvé mon courrier! C'est du 3 au 7 octobre et c'est sur les prix club!!

J'ai pas eu ça moi, c'est pour tout le monde ?

Alors, ça je sais pas... J'ai eu un courrier pour m'en avertir!

• Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#990 27 Septembre 2012 08:14:58

Mabiblio1988 a écrit

Tu vas te régaler avec "Birth marked".

J'espère, ce genre littéraire est tout nouveau pour moi donc ça passe ou ça casse ;)

Euh pour votre histoire de validité des points club, j'ai comme un doute. Quand je regarde sur mon compte en ligne, les miens sont valables jusqu'au 31/12/13 ! Après cela vient peut-être du fait que j'ai adhéré en juin 2012...