[Suivi Lecture] Otiz

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1281 27 Septembre 2012 04:57:06

@isa' : Oui, il s'agit bien du livre de Lévy. Je suis maintenant très pris dans l'histoire, même si celle-ci n'est pas franchement exceptionnelle.

@flo' : Je comprend ta position vis-à-vis des Lévy. J'avoue que je prend ces lectures vraiment comme de la détente, lorsque je n'ai pas envie de réfléchir à ce que je lis. Ce n'est donc évidemment pas mon genre préféré. Mais ça se lit. En ce qui concerne mon BBM, tous les livres à 100% sont ceux que j'ai fini de lire mais pas encore chroniqué. Pour les autres, le Tolkien est un intégral dont j'ai lu le premier tome, le Harry Potter, je l'ai laissé en France (trop gros), et enfin L'Atlas d'émeraude, je vais le reprendre par la suite.
  • Otiz

#1282 27 Septembre 2012 09:35:41

Ma nouvelle chronique :

<image>
  • Otiz

#1283 01 Octobre 2012 04:13:11

Bonjour à tous!

Un petit passage pour dire que j'ai enfin terminé L'Atlas d'émeraude. Après des débuts (la moitié quand même) très poussifs, je me suis enfin plongé dans l'histoire pour ne plus la lâcher. Ma chronique devrait venir assez vite.

En attendant, j'ai enchaîné avec le premier livre qui m'est tombé sous la main : L'étrange voyage de monsieur Daldry, de Marc Lévy. Oui, encore un Lévy, mais je pense qu'il va être un peu différent celui-ci.

Bonne lecture à tous!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1284 01 Octobre 2012 05:15:12

Bonne lecture avec ce Marc Lévy ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1285 01 Octobre 2012 06:38:47

Tu es un vrai fan alors ! Bonne lecture ;) Quant à l'Atlas d'émeraude cela nous démontre qu'il est parfois dommage de ne pas aller au delà des premières pages, même si elles sont un peu ennuyeuses. Contente qu'il t'ait plu quand même
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1286 01 Octobre 2012 08:57:31

Bonne lecture avec ton "encore un Levy" (putain j'avais écrit une à la place de un XD) je ne le connais pas non plus celui-là. ^^

Biz biz dieutesque.
  • Otiz

#1287 01 Octobre 2012 14:46:00

Merci les filles!

@choco : Oui, c'est pour ça que je refuse presque catégoriquement d'abandonner une lecture. Mais là, c'était quand même vraiment long!

Bon j'avance très vite dans mon Lévy, j'en suis déjà à la moitié. Bonne semaine à tous!

Dernière modification par Otiz (01 Octobre 2012 14:46:33)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1288 01 Octobre 2012 23:37:28

Ouin, j'avoue que si c'est la moitié qui est laborieuse, c'est moins intéressant! Moi si j'ai de la difficulté à abandonner un livre, mais si rien du tout ne me plaît dans le premier tiers, j'ai décidé de ne plus me forcer.
    Bonne lecture !
  • Otiz

#1289 03 Octobre 2012 13:43:00

@isa' : Merci =)

Bonjour à tous,

Une grosse insomnie cette nuit m'a permis de terminer ma chronique pour <image>

Je continue ma lecture avec L'étrange de voyage de monsieur Daldry. Le livre se lit bien, comme toujours avec Lévy. Et pour l'instant, je ne suis pas emm**** par les mécanismes habituels de l'auteur, ce qui est un très bon point!
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1290 03 Octobre 2012 19:05:46

Bonne chance, c'est rare car moi aussi avec Lévy, je suis un peu blasée de ses mécanismes :)
    Hey dit moi, tu es venu visiter la belle capitale ? :)