[Estep, Jennifer] L'exécutrice - Saga

 
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1 20 Avril 2012 16:06:44

    <image>

    Elle s'appelle Gin. Elle est tueuse à gages. Dans le milieu, on la surnomme l'Araignée. Elémentale de pierre, elle perçoit le murmure des minéraux, le chuchotement des gravillons. Elle maîtrise aussi la magie de glace. Une élémentale d'air a tué son mentor, son ami. L'heure de la vengeance a sonné. Et elle est prête à tout, même à s'associer à un flic, le très séduisant Donovan Caine, qui a juré de lui faire la peau...


    Mon avis: Cette saga, qui compte déjà quatre tomes en français et dont le cinquième est prévu pour septembre, est un de mes gros coups de coeur de cette année. Cela faisait un bon moment que je n’avais pas été enthousiasmée à ce point par un livre et une nouvelle série, et pour cela je suis très reconnaissante à Jennifer Estep.

    Dès les premières pages du livre, on est mis dans le bain avec de l’action et une héroïne sans pitié. Or ce début fracassant, qui annonçait un tome palpitant, ne mentait pas. Du début à la fin de ce livre je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Il y a énormément d’action dans ce tome, mais l’auteur laisse également la place à quelques moments lourds en émotion rendant l’histoire et les personnages plus crédibles. En outre, l'héroïne ainsi que l'univers imaginé par l'auteur m'ont énormément plu. Je vous recommande donc vivement de lire cette saga et de faire connaissance avec l'Araignée si ce n'est pas déjà fait.

  • audel

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #2 20 Avril 2012 16:22:05

    Cette série est aussi un véritable coup de coeur pour moi. On ne s'ennuie pas une seconde et la trame est assez originale par rapport à la plupart des romans de fantaisie urbaine. Je la recommande.

    Dernière modification par audel (20 Avril 2012 16:52:14)

  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #3 07 Juillet 2012 00:04:54

    J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 et j'ai lu dernièrement le tome 2 qui est un énorme coup de coeur :D J'adore l'héroïne et l'histoire vaut vraiment le détour. Cette série est en train de se classer dans le rang de mes sagas préférées! J'ai hâte de lire le 3 et de voir ce qu'Owen nous réserve!

    Dernière modification par Yumiko (07 Juillet 2012 00:05:27)

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #4 07 Juillet 2012 09:26:45

    J'ai les 4 tomes dans ma PAL, il va falloir sérieusement que je les lise !
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #5 10 Juillet 2012 11:56:55

    Je m'y suis mise complétement par hasard et j'ai enchainé les 4 tomes, c'est une vrai bonne surprise! Il me presse de lire le tome 5 :D
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #6 14 Septembre 2012 22:40:32

    J'ai fini aujourd'hui le tome 3 et que dire à part j'adore! Que de révélation dans cet opus! J'ai adoré en apprendre plus sur Gin et aussi sur Owen qui m'avait beaucoup plus dans le 2. La série prend un tournant décisif et j'ai hâte de poursuivre pour voir comment Gin va s'en sortir. Un nouveau coup de coeur!
  • Line66

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #7 14 Septembre 2012 23:06:55

    J'en suis au tome 3 aussi et je me regale! je conseille vivement cette saga!
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #8 15 Septembre 2012 16:03:21

    Moi j'attends le tome 5 avec impatience, d'ailleurs il me semble que c'est pour bientot ;D
  • Tamara

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 27 Septembre 2012 13:35:46

    Cette série est sur ma liste. Ça fait un moment qu'elle me tente ! Le premier figure dans ma prochaine commande !
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #10 27 Septembre 2012 15:24:38

    Otsü a écrit

    Moi j'attends le tome 5 avec impatience, d'ailleurs il me semble que c'est pour bientot ;D


    Oui, il est sorti le 19 septembre.

    @Tamara: Je pense que tu ne regretteras pas cet achat ;)