True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#151 10 Avril 2010 16:00:22

Melisende a écrit

Non, y aura une quatrième saison ? C'est sur ? :clapi:
    Voilà ma soirée illuminée !!! :yeah:
    Pas vu la nouvelle coupe de cheveux d'Eric, vous avez trouvé les photos où ? :grat:

Ici : http://www.trueblood-online.com/season- … -season-3/
    Et je te conseille de mettre ce site dans tes favoris parce que question news, c'est le must ! The Vault

Oui, la saison 4 a été signée. Par ailleurs, Alan Ball a déclaré que la saison 3 serait une saison importante pour Eric et la 4 encore plus.

Dernière modification par Bambi_Slaughter (10 Avril 2010 16:01:08)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#152 10 Avril 2010 19:31:11

:yeah: :yeah: :yeah:

(Pas besoin d'ajouter autre chose ! Merci ! =) )
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#153 10 Avril 2010 22:10:38

J'ai eu la même réaction en l'apprenant ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#154 11 Avril 2010 00:17:22

Même si je suis pro Bill, j'aime bien Eric et ce personnage mérite d'avoir une plus grande place dans la série mon avis :)
  • Mélusine

Lecteur assidu

#155 15 Avril 2010 14:48:24

Alors je viens de regarder le premier épisode, après avoir lu le livre, je suis vachement déçue. La Sookie de la série est pas terrible, ça vient peut-être de la voix de doublage mais je la trouve très cruche, et le Bill, ba c'est pas mon type on va dire (compendre "il est pas bô") et pis comme il force sur le côté quadra alors que Sookie force sur le côté nymphette, du coup ça fait couple pas crédible...
    Après j'aime bien l'esthétique un peu urbain trash de la série même si je sens que ça risque de me lasser
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#156 15 Avril 2010 14:55:43

La voix en français pour tous les personnages est nulle. Essaye de voir le deuxième en anglais =)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#157 15 Avril 2010 20:09:57

Bambi_Slaughter a écrit

La voix en français pour tous les personnages est nulle. Essaye de voir le deuxième en anglais =)

Je plussoie ! :ok:

• Mélusine

Lecteur assidu

#158 15 Avril 2010 20:22:06

Je vais suivre votre conseil
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#159 15 Avril 2010 22:49:02

Je trouve qu'il ne fait pas si vieux que ça Bill dans la série. Mais c'est vrai que en français Sookie fait vraiment cruche :s
  • Mélusine

Lecteur assidu

#160 15 Avril 2010 23:15:33

Moi ça m'a sauté aux yeux, surtout par contraste avec elle. Il a un visage très marqué, très tiré, alors que elle en face, ben c'est Malicia des X-men avec sa tête d'ado un peu étonnée. Moi ça m'a pas convaincue. Après peut-être qu'il prend plus de charisme au cours de la série, mais pour le moment, je suis un peu déçue.
    En revanche, j'adore celui qui joue Sam! Très très bien!

Et puis j'ai bien éclaté de rire au tout début quand le vampire dégaine ses dents avec le bruit du cran d'arrêt qui s'ouvre... surtout que ce sont les dents de devant qui sont pointues, ça m'a fait rire aussi...

Dernière modification par Mélusine (15 Avril 2010 23:22:38)