[Suivi Lecture] Dolores H

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#51 27 Septembre 2012 16:47:18

DoloresH a écrit

Les fiiiiilles. Je suis un peu hystérique là. J'ai dans les mains le nouveau J.K. Rowling, bien sûr interdit à la vente avant demain. J'ai lu les deux premières pages, en réserve, vite fait, et c'est toujours ce style qui glisse tout seul, cette fluidité de l'écrit. Bref, je pense que je vais l'emprunter.

Pas de nouveauté dans mes lectures, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre hier.

ahahah, le délit d'initié !!! :p Merci pour l'info miss. Je crois que tu vas faire plaisir à pas mal de fans de Rowling :)

Je l'attends de pied ferme ^^

• DoloresH

Espoir de la lecture

#52 28 Septembre 2012 08:54:53

Bon, j'ai lu (très peu hier soir. Avoir sa meilleure amie en coloc c'est le Mal.) un peu 50 Shades. Alors, la bonne Anastasia, après avoir découvert les divins plaisirs de la chair avec Mr Greyj'aipleind'argent se dit que bon quand même, c'est bizarre mais bien. Mais bizarre. Oui chérie, le gus veut t'attacher avec des cordes et te fouetter avec une cravache alors forcément c'est un peu hors norme, je le concède. Elle n'a pas encore signé de contrat qui puisse la lier à Grey, mais elle l'a dans son sac. Le contrat, pas Grey. Leur premier rapport n'était pas inclus dedans, vu qu'il visait juste à déposséder Anastasia de sa petite fleur. En gros, il lui a généreusement fait l'amour, maintenant on arrête de rigoler et on enfile sa petite tenue de soubrette. (J'en suis pas là, mais je suis sûre qu'à un moment il est question d'une petite tenue de soubrette.)

Et le chapitre que je viens de commencer, est celui de la lecture du contrat. Je vous en dit plus plus tard !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#53 28 Septembre 2012 11:51:27

DoloresH, moi je suis en train de le lire, et en effet on reconnait de suite le style de JK Rowling. :D

Même ressenti que toi. J'ai lu une trentaine de pages... environ...

Ton livre, franchement.... J'adore tes résumés...

J'attends ton avis sur le "fameux contrat" !!!!! :sifflote:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#54 28 Septembre 2012 11:54:07

elle a peut être beaucoup lu, visionné de choses, pratiqué en solo, sur un mannequin, une poupée vaudou???

C'éra !!!! Je suis explosée de rire !!!! Ou alors elle reçoit canal + et elle regarde tard le soir, le premier samedi du mois !!!!! :ptdr:

• DoloresH

Espoir de la lecture

#55 28 Septembre 2012 19:39:00

Oh bah le contrat, c'est pas de la tarte mes enfants. Parce que la nana, elle a pas le droit de porter les vêtements qu'elle veut, elle doit l'appeler Monsieur, ne pas le regarder dans les yeux, ne pas le toucher sans permission, et elle doit être prête à faire des trucs qui impliquent le poing. Oui, vous visualisez ? Et si vous me demandez où, le poing, je vous répondrais : partout. Aventurières de l'extrême, ce livre est pour vous. Mais moi je pleure des larmes de sang à l'intérieur, et j'ai envie de dire à cette brave jeune fille : Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?

Bref, je passe sur la liste des accessoires pouvant être utilisés, parce que ça vous ferait (au choix) rougir, pâlir, vomir, frissonner, pleurer, entrer dans un couvent.
  • Itenarasa

#56 29 Septembre 2012 09:50:03

clédesol a écrit

elle a peut être beaucoup lu, visionné de choses, pratiqué en solo, sur un mannequin, une poupée vaudou???

C'éra !!!! Je suis explosée de rire !!!! Ou alors elle reçoit canal + et elle regarde tard le soir, le premier samedi du mois !!!!! :ptdr:

tu es bien au courant toi dis donc ^^ :sifflote: ahahah

DoloresH a écrit

Oh bah le contrat, c'est pas de la tarte mes enfants. Parce que la nana, elle a pas le droit de porter les vêtements qu'elle veut, elle doit l'appeler Monsieur, ne pas le regarder dans les yeux, ne pas le toucher sans permission, et elle doit être prête à faire des trucs qui impliquent le poing. Oui, vous visualisez ? Et si vous me demandez où, le poing, je vous répondrais : partout. Aventurières de l'extrême, ce livre est pour vous. Mais moi je pleure des larmes de sang à l'intérieur, et j'ai envie de dire à cette brave jeune fille : Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?

Bref, je passe sur la liste des accessoires pouvant être utilisés, parce que ça vous ferait (au choix) rougir, pâlir, vomir, frissonner, pleurer, entrer dans un couvent.

Dans la relation dominant dominé, on voudrait MrGrey et Anastasia... Gagné!!!
    un poing... je vois... enfin non! Je ne veux pas voir!!! Cherche pas Do, ta greluche est une maso ^^

Comment ça tu passes sur la liste des accessoires? Nan, nan, nous on veut des détails croustillants hein, tu sais bien que nous sommes des perverses...
    Perso, joker pour le QCM des réactions :angel:

• DoloresH

Espoir de la lecture

#57 30 Septembre 2012 19:13:07

Bon, j'en ai fini avec A moi pour toujours, et j'ai eu le temps d'écrire ma chronique : http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/l … 09166.html

Maintenant je vais pouvoir me plonger totalement dans la fin de 50 Shades of Grey ( et voir si ça croustille toujours autant.) Et puis après, j'ai le Rowling à lire. Diantre que cette vie est dure !
  • Itenarasa

#58 30 Septembre 2012 20:38:26

J'ai lu ta chronique (parce que je l'ai vu sur FB, ton lien ici n'a pas l'air de fonctionner par contre Do).

Bon courage avec 50 shades of grey !
    Je commence à avoir hâte d'avoir le Rowling entre les mains (j'ai prévu un treuil pour le porter d'ailleurs vu son volume! ^^).

En attendant, à fond dans la relecture HP.

Bonne soirée miss!

• DoloresH

Espoir de la lecture

#59 30 Septembre 2012 22:28:50

Le lien semble fonctionner chez moi C'era. Je ne sais pas si c'est un bug. Bonne relecture d'Harrychou. Je m'en vais lire les aventures d'Anastasia reine de la nuit et de son  galant, le magnifique, que dis-je, le sublime Christian Grey. (Mouahaha.)
  • Itenarasa

#60 30 Septembre 2012 22:43:28

ça fonctionne bien oui, probablement un bug ici ^^

Sublime et non moins tordu ton Christian Grey :sifflote:

Bonne nuit en leur compagnie !