[ Suivi lecture ] _puggy

• Lau1307

Restaurateur de livres

#121 27 Septembre 2012 18:28:31

J'aime plus ou moins cette saga, je dois dire... Je suis malgré tout rendu au tome 5, mais Becky est un personnage qui m'énerve énormément ! :S

Mais je te souhaite tout de même une bonne lecture ! =)

Dernière modification par Lau1307 (27 Septembre 2012 18:28:57)

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#122 28 Septembre 2012 10:42:48

J'en suis qu'au premier roman et elle m’exaspère déjà ! Cependant je rigole beaucoup avec ce roman :)

Dernière modification par _puggy (28 Septembre 2012 10:43:01)

• nahe

Petit chimiste des mots

#123 28 Septembre 2012 14:28:35

Hi hi, Becky est assez irritante ;)  Bonne lecture !
  • _puggy

#124 28 Septembre 2012 18:20:46

Merci Nahe :)
  • Camimolette

Bibliophile

#125 29 Septembre 2012 18:50:59

Bouhh, j'étais sortie du bouquin avec un avis mitigé : le début était un peu trop long à mon goût, et en fait, je n'ai trouvé la flamme que vers la fin du roman (quand elle se calme sur la dépense quoi :sifflote:)

Hihi, bonne lecture sinon :bisous:
  • _puggy

#126 29 Septembre 2012 19:29:34

Pareil, j'étais vraiment bien dedans à partir du moment où elle fait enfin quelque chose de passionnant (l'article) et puis au final elle redevient la même dans le dernier pargraphe du roman c'est frustrant. :angry:

Bon je n'ai pas bien lu aujourd'hui, je pense lire quelques chapitres du Métronome ce soir puis demain j'apporterai Quand souffle le vent du nord pour le lire durant la semaine.
  • Camimolette

Bibliophile

#127 30 Septembre 2012 10:15:37

Bouuh, c'est exactement ce que j'ai ressenti.. Pas du tout envie de me plonger dans les autres tomes de la saga du coup ! :vomi:

Pourtant, ma grande-soeur les avait déjà lus, et visiblement appréciés puisque la semaine dernière, elle les a tous relus ! :grat: Question de goûts :D

Je ne connais ni l'un ni l'autre des autres titres que tu cites, mais je te souhaite une bonne lecture, et bon dimanche :bisous:
  • _puggy

#128 30 Septembre 2012 10:30:27

Pour ma part je pense quand même lire la suite de la saga, par curiosité. Et puis ça serait dommage de laisser ce pauvre premier tome totalement seul dans ma bibliothèque. :)
    Mais ça sera plutôt une lecture de vacances je pense ou un "booster". D'ailleurs pour cette fois ça a très bien marché je dois dire !

Sinon j'ai commencé Quand souffle le vent du nord, ce que je m'étais interdit vu qu'il doit me tenir la semaine et qu'il est assez court. Mais trop tard, j'en suis bien au tiers et ça me plait plutôt beaucoup. =)
  • Camimolette

Bibliophile

#129 30 Septembre 2012 12:39:36

Hihi, tant mieux donc :D En tout cas, j'avais adoré le film :ok:

Tss, alors comme ça on ne résiste pas à la tentation ? :rouleauapatisserie: Tu vas devoir te trouver un autre bouquin pour la semaine du coup =)

Bon dimanche :bisous:
  • _puggy

#130 30 Septembre 2012 13:00:40

Haha oui ! Mais grâce à toi ça sera le train de 16h50, je viens de le récupérer dans la bibliothèque à ma maman =D

Dernière modification par _puggy (30 Septembre 2012 13:01:02)