[Suivi lecture] Myiuki

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1291 27 Septembre 2012 14:11:48

15 livres ouh lal la ! moi qui arrive à en lire 4 ou 5 par mois.... Attention de ne pas faire un surmenage de lectures !!! Bon courage Myiuki !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1292 27 Septembre 2012 14:23:59

Merci licorne, pour le surmenage ... c'est trop tard ;)
    Avec tous mes partenariats en cours, les LC et le reste, je croule sous les lectures. Mais bon, tant que ça me plaît, ça va.
    Surtout qu'en plus, j'ai un autre projet sur le feu puisqu'on m'a demandé de co-écrire une nouvelle, moi qui n'écris pas, je ne sais pas comment je vais m'en sortir ^^
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1293 28 Septembre 2012 03:11:02

J'avoue que pour les liseuses, les économies serait pour moi un argument de taille en effet. Mais j'aime trop me livres en papier. je crois que je ne suis pas assez techno... peut-être que je me laisserai tenter l'an prochain.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1294 28 Septembre 2012 10:24:10

J'avoue que j'ai du péter un câble ou quelque chose d'autre parce que je ne suis pas du tout du tout raisonnable en ce moment .... j'ai décidé de me lancer dans l'écriture, la vraie ! Tous aux abris ^^ Sur l'impulsion de ma petite nièce, j'ai commencé hier l'écriture de mon roman *on ne se moque pas*. On verra bien où ça nous mène, mais c'est pas ça qui me fera avancer plus vite dans l'écriture de mes chroniques !

J'ai terminé "Aplha & Oméga, tome 1" de Patricia Briggs, j'ai beaucoup aimé, peut-être même plus que le Mercy Thompson que j'avais lu et je viens de me rendre compte qu'il y avait un tome 0, il va falloir que je me le procure, ainsi que le tome 2 d'ailleurs ^^

N'arrivant pas à dormir hier soir, j'ai entamé une nouvelle lecture en SP "Les guerriers de l'ombre, tome 1" de Sharon Kena, évidemment je l'ai terminé dans la foulée à 2h du matin. Même si c'est loin d'être de la grande littérature et que beaucoup de choses m'ont chagrinée, ça se lit tout seul ...

Je n'avance pas avec "Rebelles", il va vraiment falloir que je le termine ce soir !

Du coup, pas de lecture parallèle pour moi aujourd'hui ... mais de l'écriture, de l'écriture et de l'écriture.

Bonnes lectures et bonne journée à vous =D
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1295 28 Septembre 2012 10:32:53

Ohhh mieux que Mercy Thompson ??? Il va falloir que je me penche sur la question alors =D

Happy writing partenaire :danse:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1296 28 Septembre 2012 10:35:55

Oui, contrairement à Mercy, avec ce roman j'ai été tout de suite dedans et je ne me suis pas ennuyée une minute ! Je te le conseille ^^

Et merci =D
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1297 28 Septembre 2012 13:02:29

Ah! BOnne idée d te lancer!!  Ça parle de quoi?

(Non, non, je ne suis pas du tout curieuse!)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#1298 28 Septembre 2012 13:25:50

Je suis curieuse de connaître le sujet moi aussi ;)
  • beautifulvelma

Lecteur du dimanche

#1299 28 Septembre 2012 15:38:13

Tu vas me dire que je suis trop curieuse mais pourrais-tu me dire (en MP si tu veux) qui t'a proposé de co-écrire une nouvelle?
    Je voudrais juste vérifier quelque chose...

Bisous ♥
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1300 28 Septembre 2012 17:32:06

@ Sunflo et cline : c'est top secret pour le moment, mais je vous en dirai plus tout bientôt, c'est promis ^^ Peut-être que je mettrai les premiers chapitres en ligne histoire d'avoir vos avis ;)

@ Beautifulvelma : justement, je voulais t'en parler ce week-end, au final, ça me paraît bizarre cette histoire, surtout après le dernier message que j'ai reçu ... je t'ai envoyé un MP.