#1294 28 Septembre 2012 10:24:10
J'avoue que j'ai du péter un câble ou quelque chose d'autre parce que je ne suis pas du tout du tout raisonnable en ce moment .... j'ai décidé de me lancer dans l'écriture, la vraie ! Tous aux abris ^^ Sur l'impulsion de ma petite nièce, j'ai commencé hier l'écriture de mon roman *on ne se moque pas*. On verra bien où ça nous mène, mais c'est pas ça qui me fera avancer plus vite dans l'écriture de mes chroniques !
J'ai terminé "Aplha & Oméga, tome 1" de Patricia Briggs, j'ai beaucoup aimé, peut-être même plus que le Mercy Thompson que j'avais lu et je viens de me rendre compte qu'il y avait un tome 0, il va falloir que je me le procure, ainsi que le tome 2 d'ailleurs ^^
N'arrivant pas à dormir hier soir, j'ai entamé une nouvelle lecture en SP "Les guerriers de l'ombre, tome 1" de Sharon Kena, évidemment je l'ai terminé dans la foulée à 2h du matin. Même si c'est loin d'être de la grande littérature et que beaucoup de choses m'ont chagrinée, ça se lit tout seul ...
Je n'avance pas avec "Rebelles", il va vraiment falloir que je le termine ce soir !
Du coup, pas de lecture parallèle pour moi aujourd'hui ... mais de l'écriture, de l'écriture et de l'écriture.
Bonnes lectures et bonne journée à vous =D