#1307 01 Octobre 2012 10:55:49
@ Félina :
J'étais bien dég' XD car en manque de sommeil justement. Mais bon, j'ai préféré en rigoler ^^ c'est tout moi ce genre de truc. Merci Felina :)
@ BeckBeck :
Manichéen, pas vraiment finalement. Il faut juste être au courant que le sujet principal de l'histoire reste la romance (limite le reste autour est un prétexte...) et que dans le genre romance YA, il y a beaucoup mieux. Celle-ci est pas vraiment crédible et on tombe encore une fois dans un triangle amoureux... pas très subtilement mené. Il vaut mieux attendre une sortie poche en effet s'il te tente toujours ^^
@ Ptitetrolle :
Merci :) I'm in !
Voilà, j'ai commencé Until I Die hier soir pour la LC :) Contente de retourner dans cet univers et à la VO. Bon par contre, j'ai eu un peu de mal à remettre les choses en places, mais heureusement Amy Plum dissémine quelques petits rappels bienvenus. Je pense qu'au bout de 30 pages, tout est à peu près clair dans ma tête ^^
J'arrive à la fin Des vacances d'un Serial Killer. C'était sympa, mais le rocambolesque a un peu perdu de sa superbe au fil des pages, surtout lorsque l'humour tombe dans le salace. Je suis tout de même très curieuse de savoir comment tout ça va se terminer ^^
Je vais essayer de rattraper mes chroniques en retard. A venir "Les tribulations d'une caissière" et "Au-delà de l'Oraison T1. La langue du Silence".
Belle journée !
Dernière modification par Elise (01 Octobre 2012 10:56:26)