[suivi de lecture] furby71

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #481 06 Septembre 2012 11:43:35

    Mr K l'a lu et l'a fortement aimé. J'espère qu'il en sera de même pour toi :)

    Bonne lecture!
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #482 08 Septembre 2012 15:07:27

    Nelfe a écrit

    Mr K l'a lu et l'a fortement aimé. J'espère qu'il en sera de même pour toi :)

    Bonne lecture!


    Je l'ai trouvé très beau, très poétique. J'ai adoré l'ombre du vent et celui ci est aussi beau.

    J'ai commencé  Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson et pour l'instant je le trouve bien marrant :ptdr:

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #483 08 Septembre 2012 18:58:52

    Je n'ai jamais lu de Zafon, alors qu'on les a tous... Je devrais peut être m'y mettre :)

    "Le vieux qui ne voulait pas..." je l'ai adoré! Une vraie bouffée d'air frais.

    Bonne lecture!
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #484 19 Septembre 2012 09:16:00

    Je viens de finir De fiève et de sand, de Sire Cédric, il était très bien mais hyper angoissant :'S

    Du coup je relit L'Alchimiste, de Paulo Coehlo, un de mes livres préférés :pink:
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #485 28 Septembre 2012 16:19:04

    Après avoir lu L'exil des anges, de Gilles Legardinier, je commence ce soir Une place à prendre, de JK ROWLING :pink:
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #486 04 Octobre 2012 15:43:37

    furby71 a écrit

    Après avoir lu L'exil des anges, de Gilles Legardinier, je commence ce soir Une place à prendre, de JK ROWLING :pink:


    J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser !

  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #487 05 Octobre 2012 16:45:57

    PetiteMarie a écrit

    furby71 a écrit

    Après avoir lu L'exil des anges, de Gilles Legardinier, je commence ce soir Une place à prendre, de JK ROWLING :pink:


    J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser !


    Je l'ai adoré, ça m'a limite fait de la peine quand je l'ai fini, j'aurais aimé qu'il y ait encore plus de pages. Il est vraiment addictif, avec une bonne dose de cynisme et d'humour noir, et tout comme dans Harry Potter il y a beaucoup de détails, ce qui est très appréciable !

    Je viens de commencer Troisième Humanité de Bernard Werber, j'ai eu du mal à accrocher mais là ça va mieux

  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #488 05 Octobre 2012 18:16:07

    Je ne savais pas que Werber avait sorti un nouveau livre, il faut dire que je n'avais pas été plus emballée que ça par Le papillon des étoiles et Le miroir de Cassandre m'a carrément achevée, j'ai dû me forcer à le finir. Je ne pense pas que je remettrai de si tot le nez dans un de ces bouquins, sauf peut être face à un enthousiasme unanime !
    Bonne lecture !
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #489 14 Octobre 2012 21:16:17

    yooruichi a écrit

    Je ne savais pas que Werber avait sorti un nouveau livre, il faut dire que je n'avais pas été plus emballée que ça par Le papillon des étoiles et Le miroir de Cassandre m'a carrément achevée, j'ai dû me forcer à le finir. Je ne pense pas que je remettrai de si tot le nez dans un de ces bouquins, sauf peut être face à un enthousiasme unanime !
    Bonne lecture !


    Bon si tu dois relire un Werber, ne recommence pas avec Troisième Humanité, ce n'est vraiment pas le meilleur selon moi, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher.

    Je commence Fracture, de Franck Thilliez