#17 27 Septembre 2012 19:35:58
alisonketkeo a écritKelith a écritPersonnellement, je n'ai pas découvert Sarah Dessen avec ce livre mais avec En route pour l'avenir, et c'est peut-être ce qui a fait que je n'ai pas du tout aimé Cette chanson-là (je fais ma rabat-joie du coup :lol:).
Il n'y a aucune évolution des sentiments concernant Damien, c'est un pur coup de foudre et j'ai du mal à y croire. Et je ne lui ai trouvé aucun charme malheureusement =( (immature, bordélique, ... j'ai eu l'impression que c'était un stéréotype des jeun's).
Mais c'est bien le seul (pour l'instant, et je croise les doigts pour que ça le reste) roman de Sarah Dessen que je n'ai pas aimé ^^.
Je suis assez d'accord avec toi sur le personnage ...
C'est le premier livre de Sarah Dessen que je lis et je n'ai vraiment pas aimé.
J'hésite du coup à en acheter d'autres..
Tente toujours pour les autres, si tu fais comme moi, ils vont peut-être te plaire ^^.
Aveline a écritKelith a écritQuitte à choisir parmi les Sarah Dessen que j'ai lu, je pense que mes favoris seraient Pour toujours... jusqu'à demain et Écoute-là suivi de près par Toi qui as la clé... et En route pour l'avenir ^^. Cette chanson-là... est l'exception qui confirme la règle en fait :P
Rien que ça ! :ptdr:
Bah voui =D (dur de choisir, ils ont tous leur petit truc en fait :P)
Dernière modification par Kelith (27 Septembre 2012 19:36:48)