[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#71 27 Septembre 2012 11:35:06

J'adore la couv' du 2! Je viens de terminer le livre, je l'ai trouvé sympa mais m'attendais à un peu mieux vu l'engouement. J'ai mis la barre trop haut. Cela dit, j'espère que l'auteur saura nous surprendre dans la suite, qui a l'air bien palpitante! Il me tarde quand meme de voir comment Allie va gérer son nouveau programme!
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#72 29 Septembre 2012 09:26:27

Il est dans ma pal depuis un moment il faudrait que je le lise avant la sortie du tome 2 quand même :lol:
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#73 29 Septembre 2012 11:22:25

Ce livre fait partis de mes coups de coeur, j'ai vraiment adorés.
    On  me la offert et je regrette pas cette decouverte, j'attend meme la suite avec impatiente
  • Koré

#74 15 Octobre 2012 12:16:59

J'en suis au tiers et en fait, cela se lit très vite car l'univers est très immersif. Du coup, on ne voit pas le temps passer et l'action commence enfin.

Par contre, je pense qu'il y aura du cliché ado dans le coin.
    *en mode préparation psychologique*
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#75 21 Octobre 2012 11:53:43

La couverture du tome 2 est... SUBLIME! J'ai hâte qu'il sorte! Le résumé est très alléchant =)
  • Lempicka

Baby lecteur

#76 25 Octobre 2012 12:43:07

Ah j'ai beaucoup aimé ce roman :D
    Peut-être est-ce parce que je ne m'attendais pas à grand chose? La bonne surprise  a été l'écriture, un peu plus dense que dans les livres YA habituels. Les descriptions permettaient d'avoir l'impression de faire parti du pensionnat et j'ai adoré! Vraiment ,l'ambiance et l'écriture sont pour moi les points forts du roman. J'ai bien aimé les personnages aussi, encore une fois, plus consistants que d'habitude.
    Ma seule déception a été la grosse révélation qui était en fait très prévisible. Ce qui se cache derrière la night school n'est en fait pas si bouleversant que ça; J'aurais aimé en savoir plus sur Nathanaël,  sur ses projets  pour Allie parce que c'était légèrement frustrant de lire ce qu'il se passait, surtout vers la fin du livre, sans savoir pourquoi.
  • Koré

#77 25 Octobre 2012 16:00:41

Oui moi aussi et j'espère que le tome 2 pourra apporter plus de choses à ce sujet
  • Clarounette79

Livraddictien débutant

#78 27 Octobre 2012 12:07:22

J'ai bien aimé le livre mais je dois dire que je m'attendais à autre chose concernant le secret de la Night School. J'ai été un peu déçue et j'hésite à m'acheter le tome 2 lorsqu'il sortira.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#79 29 Octobre 2012 11:27:39

25 jours avant la sortie du tome 2... 25 jours avant la sortie du tome 2... 25 jours avant la sortie du tome 2... 25 jours avant la sortie du tome 2... 25 jours avant la sortie du tome 2... 25 jours avant la sortie du tome 2... 25 jours avant la sortie du tome 2... 25 jours avant la sortie du tome 2... 25 jours avant la sortie du tome 2... 25 jours avant la sortie du tome 2... 25 jours avant la sortie du tome 2... 25 jours avant la sortie du tome 2...

Vais-je pouvoir tenir? :'S
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#80 01 Novembre 2012 23:14:39

Je ne m'y suis pas encore lancée... sans vouloir faire de comparaison entre romans, de quelle saga ou de quel livre se rapproche-t-il ce tome 1? Histoire de savoir si c'est pour moi ou pas?