Downton Abbey

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#211 28 Septembre 2012 21:15:38

J'adore cette série !

Moi aussi j'en suis à l'épisode 2 de la saison 3.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai adoré la tête de Carson quand Mary descend les marches de l'escalier dans le premier épisode :D Et dans le 2, je trouve que Mrs Levinson apporte un souffle de modernité, c'est super drôle avec Granny :ptdr:

Dernière modification par Chocolatine (29 Septembre 2012 09:35:22)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#212 28 Septembre 2012 23:37:12

Merci de ne pas oublier que certains en sont à la saison 2, donc attention aux spoilers ;)
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#213 29 Septembre 2012 09:34:46

Pas de souci Asuna :) Je n'ai pas l'impression d'avoir fait des spoilers, je ne dis pas quelles marches, pourquoi ni quand Mary les descend (et il y en a, des marches, à Downton, hi hi hi !)... Mais si tu préfères, je mets mon précédent message en spoiler, pas de souci ;)

Je vous trouve un peu durs par contre, avec Anna et Bates. J'aime bien leur couple... Mais je suis d'accord que le coup de la prison, ça a un peu trop duré...

Dernière modification par Chocolatine (29 Septembre 2012 09:36:31)

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#214 29 Septembre 2012 11:51:04

Ce n'est pas qu'on est dur avec le couple Anna/Bates c'est juste que leurs problèmes commencent vraiment à lasser. J'aimais beaucoup Bates dans la première saison ainsi qu'Anna, mais maintenant il n'y a plus grand chose d'intéressant, ou plutôt devrais-je dire, de palpitant dans leur personnage. Ils ne sont réduits qu'à leurs problèmes.

D'ailleurs j'ai peur que l'autre couple ne prenne ce chemin. On a a tellement été captivé par leur (més)aventures tout au long des deux saisons, le pique d'émotion et de suspens a été atteint et maintenant on risque d'avoir l'effet du "retombé de soufflé".

Dernière modification par charmant-petit-monstre (29 Septembre 2012 11:51:32)

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#215 29 Septembre 2012 12:21:09

Oui, ça arrive régulièrement dans les séries... Mais ils peuvent subir encore pas mal de mésaventures, notamment vu la période historique. Et puis, comme la petite Jane l'a montré, on n'est pas à l'abri d'un retournement de situation d'un personnage qu'on ne croyait pas comme ça.

Est-ce qu'on sait jusqu'à quelle période la série va aller ? 2e guerre mondiale ? Après ?
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#216 29 Septembre 2012 15:56:07

Chocolatine a écrit

Pas de souci Asuna :) Je n'ai pas l'impression d'avoir fait des spoilers, je ne dis pas quelles marches, pourquoi ni quand Mary les descend (et il y en a, des marches, à Downton, hi hi hi !)... Mais si tu préfères, je mets mon précédent message en spoiler, pas de souci ;)

Non non, je ne parlais pas spécialement de ce commentaire, c'était juste en prévention ;)

En plus, j'ai réussi à m'auto-spoiler 2 fois quand même. D'abord la semaine dernière, avec les extraits de la semaine suivante qu'ils mettent en fin d'épisode, ensuite il y a 2 jours, grâce au groupe FB :/ (au sujet de Bates justement...).

Dernière modification par Asuna (29 Septembre 2012 15:56:34)

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#217 29 Septembre 2012 16:21:59

Argh :S Ah oui je comprends que tu sois dégoutée...

Rha, je vous envie, vous allez pouvoir bientôt découvrir le Christmas Special :heart: J'aime les épisodes de Noël dans les séries ^^
  • Zina

Guide touristique des librairies

#218 29 Septembre 2012 18:05:20

Demain ces sont les derniers épisodes de la saison 2 sur TMC ! J'ai hâte d'attaquer la saison 3 ! c'est trop dur de ne pas lire vos spoilers !
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#219 29 Septembre 2012 20:49:48

Chocolatine a écrit

Oui, ça arrive régulièrement dans les séries... Mais ils peuvent subir encore pas mal de mésaventures, notamment vu la période historique.

Je parlais surtout de leur histoire à tous deux.

Maintenant qu'ils sont mariés, c'est un peu moins marrant, dans le sens où la période du "will they/won't they" est terminé, alors que c'est ce qui a fait pendant deux saisons le grand fil rouge de la série. Et sincèrement je n'ai plus trop envie de les voir se disputer encore une fois à propos d'argent.

• Soune

Livraddictien débutant

#220 30 Septembre 2012 11:10:10

Moi je ne connaissais pas! Et pourtant j'adore tout ce qui traite de près ou de loin à l'Angleterre. Du coup, jvais me la faire acheter  en DVD. Un cadeau de noel peut être?? Tout le monde a craqué pour cette série autour de moi. Vivement NOEL!!!!