[Suivi lecture] Pomm

• Pixyslife

Serial lecteur

#371 14 Septembre 2012 20:51:17

Bonnes lectures et Bonnes vacances alors Pomm :) !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#372 15 Septembre 2012 13:13:20

Tsss... mais quelle voyageuse cette Pomm !!! Londres, Barcelone...

Bonne lecture, j'espère que la suite te plaira plus que le début !!!
  • beL

Amant des romans

#373 15 Septembre 2012 20:07:13

Comment nous faire rêver ... à quelle ville est allée ta préférence ?

Bonne lecture quand même, en espérant que ça s'améliore !
  • pomm

Puits de lecture

#374 16 Septembre 2012 20:27:33

J'ai du abandonné, j'ai vraiment pas croché. Je suis pas dans les histoires mogols ces temps...
    Alors j'ai commencé le 5ème tome des orphelins Baudelaire, pour une LC qui doit finir a la fin du mois avec tout les tomes... autant dire que j'en suis loin!! (Pardon zazou...)

Par contre je bug, je peux plus voir que les discussions ou je suis abonnée... ca vous fait ca aussi?

Sinon j'ai plein de nouvelles chroniques sur mon blog ^^

beL : c'est mes deux villes préférées, du coup vraiment dur de départager... et la en plus vu que j'étais plus malade à Barcelone qu'à Londres, j'ai profité différemment...
  • Aaliz

Bibliophile

#375 16 Septembre 2012 20:40:49

Bouh hou hou je suis trop zalouse ! Moi aussi je veux voyager ! :'S Bon normalement c'est pour bientôt, enfin j'espère ...

Ton avis a fait remonter De l'eau pour les éléphants vers le haut de ma PAL.

Sinon pour ton bug, j'ai pas ça moi. Par contre je ne reçois pas les mails quand je suis abonnée à une discussion.

Bisous ma pommounette ! :bisous:
  • pomm

Puits de lecture

#376 17 Septembre 2012 16:49:58

Décidément... il y a des trucs bizarre par ici!! Bon faudra que je me mette avec les mails alors... je sens que ça va vite m'embeter hihi

Bon entre faire ma valise, j'ai fini le tome 5 des orphelins vite fait bien fait, et j'ai commencé "l'étrange vie de Nobody Owens" pour la LC de fin septembre. En plus c'est ma tsutsu qui me l'avait offert pour le swap Burton, ça me rappelle de bon souvenir :)
  • pomm

Puits de lecture

#377 29 Septembre 2012 10:14:09

Le blog reprend gentiment du service avec "ce que cache ton nom" et "la liste de mes envies".

Sinon, je suis dans le 6ème tome des orphelins baudelaire. J'ai fini Nobody Owens, chrochro demain ^^^et j'ai pleins de film à vous conseiller, mais pas envie de faire de chornique... donc aller voir "starbuck" et "du vent dans mes mollets". et si vous avez envie de ne pas reflechir, "sexy dance 4" est la bonne parade ^^
  • pomm

Puits de lecture

#378 30 Septembre 2012 12:00:44

Bim bam boum, voici Nobody Owens!!

Et sinon j'ai commencé "l'assassin royl"... je vais voir pouruqoi tout le monde craque autant! Et j'avoue qu'apres 2 pages... c'est deja sympa!J'aime bien le style.,..
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#379 30 Septembre 2012 12:12:23

J'ai bien aimé cette saga.... mais j'avoue que j'ai décroché au tome 9 ! Au bout d'un moment, j'en avais marre des tuiles qui n'arrêtaient pas de tomber sur Fitz !! Après tout je l'aimais bien ce personnage et j'avais envie d'une happy end pour lui......... et elle tardait à venir !
  • Bykiss

Lecteur averti

#380 30 Septembre 2012 12:17:24

Tu as l'air d'avoir adoré La liste de mes envies, j'ai entendu plein de bonnes choses, il rentre définitivement dans ma Wish ! Et je vais aller lire ta chronique de Nobody Owens, que je viens de m'acheter... Une chronique positive j'espère :P

Aaah je suis contente de voir que tu te lances avec plaisir dans l'Assassin :) Moi j'ai essayé de ne pas trop en attendre pour ne pas être déçue après toutes les chroniques élogieuses, ça m'arrive souvent ce cas-là ! Et du coup j'ai vraiment accroché et j'ai les 8 tomes dans ma bibli :) J'ai tout autant aimé le tome 2 pour le Pal'addict ! Je me réjouis de te lire :)