How I Met your mother

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#271 25 Septembre 2012 18:50:20

ça m'étonnerait qu'ils n'aient signé que pour la 8 puisqu'à la fin de la 7 la chaîne a annoncé que la série était renouvelée pour deux saisons minimum...
  • Berellyn

Magicien des lignes

#272 25 Septembre 2012 18:57:53

Ce n'est pas ce que j'ai lu. Actuellement, la plus part des sites annoncent qu'il s'agirait "peut-être" de la dernière. Et dans le dernier que j'ai lu, et que tu trouveras ici, Neil Patrick Harris avoue lui même qu'ils n'ont signé que pour 8 saisons, et qu'ils ont chacun des projets pour l'après HIMYM. Après ça vaut ce que ça vaut, je ne connais pas leurs sources. Mais honnêtement... je ne sais pas ce que ça va donner si comme tu le dis, il reste au minimum deux saisons...
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#273 25 Septembre 2012 23:56:54

J'ai vue le premier épisode et je l'ai trouvé pas mal.
    Mais je suis d'accord que ça s’essouffle.

Je n'aurais rien contre que cela soit la dernière saison.
  • Bykiss

Lecteur averti

#274 30 Septembre 2012 11:49:21

Une dernière bonne saison avec un rythme et des blagues comme au début, pour clore cette série qui un moment fut ma préférée, ça m'irait très bien... Mais je suis prête à parier qu'ils vont encore faire traîner ! Ca se voit déjà dans le 1e épisode qui ne fait de nouveau pas avancer le schmilblik... et je n'ai pas ri une seule fois (et ça commence à faire lgt en fait que je n'ai plus rigolé à gorge déployée devant HIMYM).
    La minute de Barney était sympa, mes les sketchs sont lourds, Lily et Marshall assez pénibles, ils ne sont plus ce qu'ils étaient ! Enfin... on va voir pour la suite, mais personnellement, j'ai l'impression d'être un peu plus déçue chaque fois et pas sûre de finir cette saison si ça ne s'améliore pas. J'aurais presque aimé m'arrêter à la 5 pour en garder un vrai beau souvenir hilarant !
  • lulai

Dompteur de pages

#275 30 Septembre 2012 18:18:28

Je suis d'accord avec ce que vous dites ça commence à s'essouffler, j'espère que l'episode 2 sera meilleur. Pour moi la meilleure saison reste la 3, qu'est ce que je ris en les revoyant.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#276 30 Septembre 2012 19:34:00

J'ai été un peu déçue par ce premier épisode. J'en ai assez d'attendre... J'attends le deuxième épisode !  Mais mention spéciale pour la minute Barney ;)
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#277 01 Octobre 2012 10:08:40

HIMYM ce n'est plus ce que c'était, mais il faut dire qu'on reste quand même attaché aux personnages. Comme premier épisode de saison, celui-ci n'est pas top, mais je ne m'étonne plus que la série ne me fasse plus rire comme au début. Tout ce que j'attend, c'est de connaître le fin de cette histoire de Mother ! Et encore, avec un peu de chance on sera déçu...
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#278 01 Octobre 2012 17:24:24

Je me suis arrêtée à la saison 5. Ça me manque et j'en ai un peu marre de re-regarder les saisons que je connais déjà!!!
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#279 04 Octobre 2012 22:27:24

J'ai vu l'épisode 2 et franchement il est plus que moyen. Je me suis même dit au bout d'un moment qu'heureusement qu'il ne durait qu'une vingtaine de minutes.

Cette série me fait penser à une excellente crème qu'on aurait diluer avec de l'eau pour en augmenter la quantité. Résultat : Elle en a perdu toute sa saveur.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#280 05 Octobre 2012 13:07:53

J'ai également vu le deuxième épisode, et tout comme charmant-petit-monstre, je l'ai trouvé moyen. Ça commence à me lasser.