[Suivi Lecture] Cln

• Stellade

Englouti sous les livres

#151 19 Mai 2012 09:33:03

Coucou , ;)
    Ménage de printemps???
    Bonne lecture,très chère et bon week-end.
    J'espère que tu vas bien?
    :bisous:
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#152 19 Mai 2012 09:46:22

stellade a écrit

Coucou , ;)
    Ménage de printemps???
    Bonne lecture,très chère et bon week-end.
    J'espère que tu vas bien?
    :bisous:

Merci stellade !! Oui un peu de ménage, ça fait pas de mal  !!!
    J'espère que tu vas bien aussi ? Bon weekend et bonnes lectures bien-sûr ! Bisous :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#153 19 Mai 2012 10:24:49

Et bien oui, ça fait un moment que tu n'étais pas passée ici...

Bonnes lectures :bisous:
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#154 28 Mai 2012 11:11:56

Hier soir j'ai terminé Serum Saison 1 Episode 2 et j'ai adoré !! Mon avis sera très vite publié sur le blog :)

En ce moment je continue toujours Journal d'un Vampire T1 et j'ai aussi commencé Filles de Lune T1 d'Elisabeth Tremblay et franchement pour l'instant j'adore !!!

Et vous que lisez-vous en ce lundi de Pentecôte ?
    Bisous !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#155 28 Mai 2012 11:13:20

Coucou,
    chez moi panne de lecture :( mais je vais essayer d'entamer "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver".

Bon lundi :bisous:
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#156 28 Mai 2012 11:16:23

Mabiblio1988 a écrit

Coucou,
    chez moi panne de lecture :( mais je vais essayer d'entamer "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver".

Bon lundi :bisous:

Oh pas chouette cette panne de lecture :( Une petite lecture fraîche et légère semble être la bienvenue dans ces circonstances ! Mais il ne faut pas se forcer :)
    Bisous et bon lundi à toi aussi :bisous:

• lafilledularge

Chercheur de mots

#157 23 Juin 2012 11:28:32

Hello :)

Cette semaine j'ai terminé Cette chanson-là de Sarah Dessen et voici mon avis : http://dunlivrealautre.blogspot.fr/2012 … essen.html

Ma lectrue du moment : Pouvoirs obscurs T1 de Kelley Armstrong !

Bonne journée !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#158 23 Juin 2012 11:32:05

Coucou,
    je ne connais pas ce livre de Sarah Dessen mais je sais que celui que j'ai lu (le titre m'échappe :s) m'avait beaucoup plus... Ah si je crois que c'était "Pour toujours et à jamais" ou un truc dans le genre lol.

"Pouvoir obscurs" est assez spécial. J'ai eu du mal au début mais la suite était pas mal... Pour autant, je n'ai toujours pas lu le tome 2 lol.

Bon weekend :bisous:
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#159 30 Septembre 2012 20:10:31

Bon, bon si je faisais un petit up de mon suivi :-)

Alors en ce moment côté lecture c'est pas hyper folichon !! Mes lectures ne m'emballent pas et du coup j'ai abandonné deux livres ...

Profil de Jay Asher et Carolyne Mackler : Pas du tout convaincue !! Je l'ai lu pour le boulot mais ça ne m'a pas vraiment plu, ni côté histoire, ni côté personnages ... Mon avis sur mon blog : http://dunlivrealautre.blogspot.fr/2012 … ckler.html

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver d'Eileen Cook : ben j'ai abandonné !! Ce n'est pas aussi drôle que je le pensais, je m'attendais à autre chose.

Rebelles, tome 1 d'Anna Godbersen : Abandonné aussi !! La quatrième de couverture me tentait bien et en fait je n'ai rien retrouvé de ce qu'elle annonçait ... Dommage !

Du coup, j'ai commencé Le Ravissement de Britney Spears de Jean Rolin. ça à l'air complètement farfelu !! L'écriture de l'auteur est vraiment spéciale avec de trèèèèèès longues phrases ...
  • Lire- c'est - la - vie

Néophyte de la lecture

#160 30 Septembre 2012 20:25:31

moi c'est Inventaire après rupture de Daniel Handler que j'ai abandonner !!!
    bonne lecture en tout cas =)