[Suivi lecture] Evy

• Nyenna

Chercheur de mots

#161 13 Avril 2010 11:02:06

Les âmes vagabondes je voulais l'acheter l'autre jour en poche et il ne l'avait pas... en allant à la fnac après évidemment il y en avait plein mais j'avais déjà fait des folies alors.... Bonne lecture!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#162 13 Avril 2010 11:30:04

On m'avait offert il y a plusieurs années Les animaux fantastiques avec Le quidditch à travers les âges (je crois), c'était pas mal du tout. Enfin quand j'avais 13 ans, c'est ce que j'ai trouvé.
  • Sita

Empileur d étagères

#163 13 Avril 2010 11:35:15

J'ai les trois premiers tomes de Percy Jackson dans ma PAL :)

Bonne lecture !
  • melinou27

Livraddictien débutant

#164 13 Avril 2010 16:33:24

Tu vas sûrement adorer Les Âmes Vagabondes. J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre qui est prenant et rempli d'émotion. Tu as envie de connaître la suite à la fin mais je ne sais pas pour quand ce sera le prochain tome... Bonne lecture et redis-moi ce que tu en as pensé.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#165 13 Avril 2010 16:38:37

Les âmes vagabondes sont dans ma PAL depuis qu'il est sorti mais je ne l'ai toujours pas commencé. Bonne lecture !

• Evy

Lecteur glouton

#166 15 Avril 2010 21:34:36

Bon j'abandonne Les âmes vagabondes pour un bon moment (c'était un livre emprunté à ma biblio et je repars lundi en Angleterre, il faut donc que je le rende avant et je n'arrive pas à décoller du début donc...).

Je commence Jane Eyre de Charlotte Brontë.
  • Sita

Empileur d étagères

#167 16 Avril 2010 15:30:04

Bonne lecture !
    C'est long, mais globalement j'ai bien aimé ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#168 16 Avril 2010 15:31:29

Bonne lecture !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#169 16 Avril 2010 15:50:33

Je comprends parfaitement que tu n'arrives pas à décoller du début des Âmes vagabondes. Personnellement je me suis un peu forcée et même après l'avoir terminé, je ne savais pas trop qu'en penser... Pas de vrais rebondissements, rien ne bouge vraiment, quelques longueurs, trop linéaire, trop plat... Et un étrange sentiment d'oppression. Quelques chouettes personnages mais j'ai eu comme un goût de trop peu... Bref, rien à voir avec mon bonheur irrationnel dû aux lectures de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation.
  • mariiine

Lecteur professionnel

#170 16 Avril 2010 17:10:25

Dommage pour Les Ames vagabondes.

Par contre j'espère que Jane Eyre te plaira :D