[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Myiuki22

Empileur d étagères

#321 14 Septembre 2012 19:02:50

Tu as fait la connaissance de Nobody Owens ?
    Je n'ai pas accroché plus que ça, je lirai ton avis avec intérêt ^^
    Bonne lecture à toi !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#322 17 Septembre 2012 19:19:16

Myiuki22 a écrit

Tu as fait la connaissance de Nobody Owens ?
    Je n'ai pas accroché plus que ça, je lirai ton avis avec intérêt ^^
    Bonne lecture à toi !

Merci^^ j'aime bien Nobody Ownens et toute cette fourmilière qu'est le cimetière!! =D

Sinon j'ai passé le cap des 400 pages dans le Trône de fer^^plus que 300 pages!! je pourrais le terminer avant Noël^^ :pompom:

Petite description d'un personnage hautement amical de GOT:
    Jaime Lannister sourit: [...]Il était des nôtres, à Winterfell. Blond, des yeux vairons, la langue bien pendue. Plutôt petit. :D Je ne peux pas m'empêcher de sourire^^

Dernière modification par Vashta Nerada (17 Septembre 2012 19:19:42)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#323 21 Septembre 2012 16:46:37

Avec la reprise, j'ai un peu de mal à avancer mais j'espère terminer Nobody Owens la semaine prochaine!! =D

Bon qui dit rentrée dit aussi Mr Book à l'entrée de la fac!! ... donc petit nouveau dans ma PAL: Ombres sur prairie de Karen Blixen. =D
  • Toons

Chercheur de mots

#324 21 Septembre 2012 17:39:33

Ohlala, j'en connais deux qui ont craqué leur porte-monnaie hier =)

Je n'avais même pas remarqué que c'était celui-là de Gaiman que tu lisais :s il est bien^^
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#325 21 Septembre 2012 18:11:26

J'aimerai bien lire du Karen Blixen... je ne connaissais pas ce titre, je vais aller voir dans BBM :) Bonne lecture de... Nobody Owens? (pas sure d'avoir bien suivi^^)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#326 23 Septembre 2012 14:41:59

Oui je lis Nobody Owens mais ce week-end je fais une pause et je lis les nouvelles de Blixen^^ :P
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#327 28 Septembre 2012 19:10:25

J'ai fini Nobody Owens^^ j'avoue je ne m'attendais pas à ce retournement de situation à la fin^^^la chronique sera publié dimanche pour la LC!!
    Je vais commencer La Voleuse de livre pour le challenge Livra'Deux pour Pal'Addict ce soir, entourée de mouchoirs^^ :goutte: snif....snif  (ca rime^^ =D)
    Bonne soirée^^ Snif^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#328 01 Octobre 2012 18:19:38

Des nouvelles^^  ;)
    Voici la chronique de Nobody Owens!!
    J'ai commencé un roman jeunesse Waterloo Necropolis de Mary Hooper, un roman qui fait parti de la sélection les Incorruptibles (un concours de lecture pour les collégiens)
    J'ai lu les premières pages de La Voleuse de Livres. J'aime bien les correspondances avec les couleurs^^

Dernière modification par Vashta Nerada (01 Octobre 2012 18:20:30)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#329 19 Octobre 2012 19:23:33

Mise à jour de ce suivi de lecture:

Inscription à deux challenges^^ =D de Bouquinette: Lesen Sie Deutsch et Détectives en Herbes.

Sinon je continue La voleuse de livres que j'apprécie beaucoup mais je fais une petite pause, l'ambiance est assez lourde.La vie sous l'Allemagne nazie est bien présentée avec toutes les contradictions auxquelles sont confrontés les personnages. Du coup je me suis lancée dans la Chine en folie d'Albert Londres!! ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#330 21 Octobre 2012 17:45:58

Est-ce sérieux à 4 semaines du CAPES de de s'inscrire à 2 challenges??? :sifflote:

Jamais entendu parler de la Chine en folie. Ca parle de quoi, de qui??