[Suivi lecture] Lux Oxa

• frenchbooklover

Néophyte de la lecture

#231 01 Octobre 2012 20:49:35

J'ai beaucoup aimé Ensemble c'est tout! Je me souviens de l'avoir dévoré. Bonne fin de lecture!
    Tu penses te lancer dans quoi après?

Sinon, j'hésite depuis quelque temps à me lancer dans la saga de Licia Troisi. J'en entends plein de très bonnes critiques.
  • Lux Oxa

Bibliophile

#232 01 Octobre 2012 21:37:59

Coucou ! C'est vrai qu'il est excellent :D
    Je vais bientôt enchaîner avec Filles de lune, tome 1 : Naîla de Brumes pour le challenge d'Arcaalea ! :-)

Pour les chroniques du monde émergé n'hésite pas, fonce ! Prends-le si t'as envie de changer de style de lecture, c'est pas du tout prise de tête et éveille notre imagination ^^
    Bon je m'emballe mais c'est vrai que certains passage sont très bien décrit et dans mon cas ça m'a donné envie de dessiner x)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#233 02 Octobre 2012 00:31:40

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de Filles de Lune, il y a des avis divergents. Bonne lecture !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#234 07 Octobre 2012 12:37:58

Oui j'ai vu ça que les avis divergent :O

Bon par contre changement de programme pour le moment : Je viens de finir Ensemble c'est tout, c'est vraiment un livre génial ! Un coup de cœur !! :D la chroniques dès que j'ai un peu plus de temps et là je me lance dans la lecture du tout premier roman fantasy d'une amie qui veut être écrivain donc elle m'a demandé de lui donner mon avis sur Ankaria en espérant qu'elle puisse l'éditer un jour ! :D
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#235 07 Octobre 2012 15:16:31

Ensemble c'est tout a été un vrai coup de coeur pour moi aussi ! As tu déja vu le film? Moi non mais j'aimerais bien voir ce que ca donne ! :-)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#236 07 Octobre 2012 22:45:50

ça y est voilà mon avis : billet

Non pas encore et pour le moment j'ai prêté le livre à ma maman donc ce n'est pas pour tout de suite pour le film ^^ mais je suis d'accord avec toi, il doit être bien en film aussi
  • Emisa

Chercheur de mots

#237 07 Octobre 2012 23:10:13

C'est vrai que le film est génial !! Je vous le conseille les filles, par contre, je ne sais pas s'il est fidèle au livre ou pas...

Bonne lecture Lux ! :) :bisous:
  • Lux Oxa

Bibliophile

#238 17 Octobre 2012 21:20:00

Salut tout le monde !!

Merci Emisa :) bonne lecture à toi aussi ! :)

Alors vu que ça fait un moment que je ne me suis pas connecté je vouss donne des nouvelles côté lecture : J'ai fini le cercle secret tome 2 pour le challenge d'Arcaalea et commencé Filles de lunes pour l'autre challenge d'Arcaalea ^^
    J'ai lu le brouillon d'une amie aussi et faites attention à ne pas loupé la sortie d'Ankaria un de ces jours ! :D
    Et donc la chronique du cercle secret... bientôt ^^

Hum et puis voilà ^^
    Et vous ? Où en etes-vous ?
  • Ave

Mécène des éditeurs

#239 18 Octobre 2012 21:49:59

J'en suis nulle part pour ma part. Je sors d'une grosse gastro et j'ai rien lu :(
  • Lux Oxa

Bibliophile

#240 19 Octobre 2012 18:48:39

Aveline : Oh mince, pas cool d'être malade :(
    Bonne reprise alors !

Mon billet pour le cercle secret : ici

Bonne lecture à tous ! :)