[Suivi Lecture] Cln

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#161 30 Septembre 2012 20:51:23

bonnes lectures cln :-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#162 30 Septembre 2012 20:57:20

:'S ...Oh, dommage, pour Rebelles...J'avais bien aimé... tant pis O_o
    Bonne lecture  :cool:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#163 01 Octobre 2012 08:26:36

Et bien, ça m'a l'air assez bof bof chez toi niveau lecture... Peut-être devrais-tu enchainer avec une valeur sure histoire de casser cette mauvaise spirale...
  • cassou

Néophyte de la lecture

#164 01 Octobre 2012 10:56:56

Et bien bonne lecture, en espérant que ta nouvelle lecture te plaise un peu plus!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#165 01 Octobre 2012 21:22:13

Oh bah dis donc !! Moi en ce moment ça me fait pareil mais pour les films ! Je les commence, je m'endors, et après je n'ai pas l'envie de les continuer... Bizarre !! Bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#166 02 Octobre 2012 02:06:00

ah c'est dommage des quatrième qui ne sont pas du tout fidèles au roman!
    Bonnes prochaines lectures !
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#167 02 Octobre 2012 07:42:42

@Nightbook : j'ai vu plusieurs avis plutot négatif sur ce livre, il ne me tente pas trop ... ^^ Bonnes lectures à toi aussi :)

@Samlor : bonnes lectures à toi aussi Samlor ;)

@Stellade : arf oui ... pas pour moi ! J'étais déçue parce que ça me tentait bien comme histoire quand même!

@Mabiblio : Oui comme tu dis c'est vraiment bof bof !!! Bon là j'ai démarré deux nouvelles lectures ça me plait déjà plus !!

@Cassou : Merci à toi aussi ! Pour l'instant mes deux nouvelles lectures me plaisent bien :)

@Arcaalea : Hum hum bizarre bizarre !!! Y aurait-il un mal mystérieux qui nous embête ? ^^

@Isallysun : Ben oui c'est vraiment dommage de nous mettre une quatrième qui ne corresponde pas vraiment à la tournure de l'histoire. Arf tant pis !!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#168 02 Octobre 2012 17:35:28

C'est surtout que j'ai regardé des films qui apparemment ne m'ont pas franchement passionné. Par exemple le dernier avec Zach Efron... "The Lucky One". Alors oki il est super beau et tout musclé et on a d'agréables moments parce qu'il se met parfois en caleçon, mais sinon le film est creux...
  • cassou

Néophyte de la lecture

#169 03 Octobre 2012 07:01:16

Arcaalea a écrit

C'est surtout que j'ai regardé des films qui apparemment ne m'ont pas franchement passionné. Par exemple le dernier avec Zach Efron... "The Lucky One".
    Alors oki il est super beau et tout musclé et on a d'agréables moments parce qu'il se met parfois en caleçon, mais sinon le film est creux...

En film bien il y a the notebook, ou n'oublies jamais en français je crois. C'est un très très beau film, et pour ma part il est impossible de s'endormir devant un film comme celui la!

Dernière modification par cassou (04 Octobre 2012 07:56:57)

• Naminé

Constructeur de PAL

#170 03 Octobre 2012 08:03:02

Oh dis donc, c'est vrai que tu as abandonné pas mal de lectures :lol: en même temps, tu as raison de ne pas te forcer, j'aurai fait pareil que toi (et c'est ce que j'ai fait il y a quelques jours avec de l'eau pour les éléphants, il me restait 200 pages, mais c'était un supplice... zut).

Bonne lecture avec ton livre farfelu ^^