[suivi lecture] Pimousse4783

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#811 02 Octobre 2012 00:04:39

Mais bon, t'as quand même un rythme rapide et si tu veux cesser de te sentir coupable, dis-toi qu'il y en a qui ont plus de 400 bouquins dans leur PAL !
    Bonnes lectures !
  • Loliepelote

Accro des mots

#812 02 Octobre 2012 09:01:18

mdr bon courage alors ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#813 02 Octobre 2012 15:00:41

Hihi, t'inquiète, ce n'est pas mon cas :P
  • Loliepelote

Accro des mots

#814 20 Octobre 2012 06:15:26

bonjour tous le monde !
    je ne suis pas venue ici depuis un petit moment, mais j'ai quand même lu quelques livres ;) dont voici les billets :

Sentiment 26
    et
    Cupcake club, tome 1

j'ai également fait un récapitulatif de mes challenges et de leurs progressions : ici

et j'ai un peu commencé à m'occuper de mes libellés, ainsi que de la déco de mon blog, histoire de le rendre encore plus pratique. j'ai déjà commencé et vous pouvez donc suivre mes dernières chroniques d'un clic. j'ai également fait des bannières pour mes différentes catégories, mais il y a encore du boulot !

sinon, je lis plusieurs livres en parallèle :

je viens de terminer :

<image>

vous aurez bientôt un billet à son sujet.

et je lis :

<image> et <image>

Éclats de rêve est le premier livre de la liste du futur coup de coeur 2013. Je ne sais pas si je vous l'avez dit mais j'ai eu la bonne surprise d'être membre du jury à mon tour. après avoir été participante et grande gagnante de l'année 2012, me voilà critique d'auteur débutant :D j'ai hâte de lire ses romans pleins d’espérance.

je rajoute à ces lectures, une audio :

<image>

bonne lecture !

• Camille7

Gollum littéraire

#815 20 Octobre 2012 09:07:22

Ah tu écoutes Jane Eyre! C'est sympa! Moi aussi j'écoute des livres audio! Bonnes lectures! Pour Le vieux qui voulait..., je l'ai dans la pal mais toujours pas commencé! :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#816 20 Octobre 2012 11:05:25

Ah, Jane Eyre ! :pink: J'espère que ça te plaira. L'audio peut donner une autre dimension à l'oeuvre magistrale de Brontë, je pense. :)
    Je ne vais pas te dire bonne lecture, mais bonne écoute du coup ! :D Enfin, si...bonne lecture pour le reste et bonne écoute de Jane Eyre !
  • Loliepelote

Accro des mots

#817 20 Octobre 2012 23:56:21

mdr ! merci les filles ! j'adore Jane Eyre, en faite, c'est une relecture. C'est un roman que j'avais lu dans mes années d'adolescente, je devais avoir 13 ans... du coup, je le redécouvre avec plaisir :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#818 21 Octobre 2012 00:35:31

Bonne relecture alors :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#819 21 Octobre 2012 08:57:44

merci :D

bonjour tous le monde !

alors alors...
    j'ai terminé hier (éclats de rêve et Le vieil homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire)
    voici le billet pour éclats de rêve.

il ne me reste plus que 100 pages de La lettre qui allait changer le destin d'Harold fry arriva un mardi... et j'aime beaucoup !

ensuite... je continuerai sans doute avec un autre livre du coup de coeur 2013, ou je finirais ma nuit avec quelques mangas, histoire d’augmenter un peu le quota de lecture de ce mois d'octobre qui fut un peu laborieux ^^

j'ai également, quelques chronique en retard, qu'il va me falloir écrire, dont un IMM sur mes derniers achats livresques... Bref ! Je suis pas couchée !

Dernière modification par pimousse4783 (31 Octobre 2012 07:34:57)

• Loliepelote

Accro des mots

#820 05 Novembre 2012 19:38:51

bonjour à tous,

j'ai chroniqué La Sélection de Kiera Cass.
    Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson
    et
    L'autre, tome 2 : Le maître des Tempêtes de Pierre Bottero

J'ai également fait mon Bilan du mois d'Octobre.

Et en ce moment je lis deux romans :

<image> et <image>

l'un pour le challenge livrea'deux, troisième session et l'autre pour le challenge swap et parce que c'est une suite qu'il me fallait lire.

Bonne lecture à vous !

Dernière modification par pimousse4783 (06 Novembre 2012 01:26:27)