#696 04 Octobre 2012 07:59:20
Yumiko : Pour l'instant Fugitive j'aime beaucoup ! J'en ai lu un peu hier et franchement, j'ai hâte de m'y remettre !!! Pour Angel Sanctuary, je pense qu'en lire 1 ou 2 de temps en temps c'est la bonne solution ^^ Mais par contre il ne faut pas trop espacer ses lectures car sinon on oublie des détails qui peuvent être importants pour la copmpréhension !!( et on en a besoin pour lire ce manga mdr)
Aveline : Je n'ai lu que 3 ou 4 chapitres ils me semble ! Je te dirais ça donc ^^ (mais bon, je critiquais le manque d'action dans le premier donc peut-être que dans le deuxième l'auteure a voulu en faire trop :D )
Lau : Il faudrait que j'utilise les biblios moi aussi... Mais je n'aime pas avoir une contrainte de temps. Je m'en met avec les LC et autres mais je sais que si jamais je n'ai pas le temps, je peux toujours être en retard !! ça ne regardera que moi !
Lux Oxa : Laisse toi tenter par l'Epouvanteur !! ça se lit vite en plus =)
isallysun : Mdr, toi et tes idées =D Non franchement ça ne passerait pas. Et puis comme je l'apprends en ce moment, le terme "romantisme" ne veut absolument pas dire "roman d'amour" comme on le pense maintenant ! Donc non ils croiraient tous que j'ai rien capté de mes cours :lol:
Stella : J'espère que le Chapelier Fou m'aidera pour ce problème de trop de sagas commencées et justement, je lis Fugitive dans ce cadre là donc :-)
Belledenuit : Je te remercie ! Pour l'instant j'aime bien :)
Devinez ce que j'ai terminé hier soir... =D Carnet sexuel d'une femme de chambre !!! Il y a un likers de facebook qui me disait que l'auteur a voulu faire de la concurrence à DSK (humour :salutation: ). Et en fait je me rend compte que le titre ne va pas puisque l'héroïne est thésarde en face de Lettres et fait femme de ménage pour arrondir ses fins de mois (bon au final elle se prostitue parce que ça lui plaît beaucoup plus, que c'est moins fatiguant, et que c'est mieux payé =D ). Serait-ce une prophétie pour ma vie future ? :ohlecon: D'accord d'accord j'arrête mes bétises !
Bon, en clair, ça se lit vite, c'est bien écrit, c'est assez fun, certaines scènes peuvent être en effet assez distrayantes, d'autres beaucoup moins (y a tout de même un mini passage sur la scatophilie et là,d'un coup, c'est le drame :ko: ).
Mais en fait, je me suis rendue compte que, c'est vraiment différent des scènes un peu osées dans la Bit-Lit par exemple. Il n'y a pas "d'amour" à proprement parler, je veux dire, de sentiments. Et c'est cette absence de sentiments qui m'a gêné. Je n'imagine pas le sexe sans sentiments (enfin si je l'imagine mais ça ne me plaît pas).
Par contre, il y a tout de même des détails qui nous font nous attacher à l'héroïne puisqu'on a le rejet de sa famille pour ses goûts sexuels différents, etc... Là ça m'a plu.
Bon bref petite lecture sympa mais l'érotisme, j'en lirais pas tous les jours non plus !
Dernière modification par Arcaalea (04 Octobre 2012 08:14:09)