Glee

• choulie

Guide touristique des librairies

#761 15 Septembre 2012 10:12:21

Je pense que ce qui gêne beaucoup de personnes, c'est l'évolution de la série et donc des personnages. Certains veulent que les saisons 2, 3 et maintenant 4 soient excatement comme la première saison.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#762 15 Septembre 2012 11:48:39

Ben le but d'une série c'est d'évoluer comme dans la "vraie vie", comme dans un livre, sinon ça n'a pas tellement d'intérêt... Enfin à mon sens en tout cas...
  • choulie

#763 15 Septembre 2012 15:54:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi Taliesin ! même si j'ai adoré la saison 1 je trouve que les autres saisons sont toutes aussi bien, voire mieux. Mais les gens ne veulent pas comprendre... :-1:

voici la vidéo promo pour l'épisode 4x02 intitulé Britney 2.0 : http://www.youtube.com/watch?v=CIIBQLrhOi4
    Cette vidéo promo me rend complètement dingue : de un j'adore britney (comme beaucoup de filles je pense) et de deux j'adore les quatre nouveaux personnages (jake, marley, kitty et brody).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dans la scène de l'épisode 4x01 où Marley va voir si elle est prise dans The new directions et après s'en va et se retourne en voyant Jake, à ce moment là, j'ai eu un flash. Je veux qu'il se passe quelque chose entre eux dans la suite de la saison.

Dernière modification par choulie (15 Septembre 2012 16:11:47)

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#764 16 Septembre 2012 19:07:28

Je suis plus que conquise par le premier épisode de la saison 4...du grand Glee en prévision! Et je trouve que le nouveau format apporte une dynamique très intéressante à la série! Les nouveaux personnages sont déjà très attachants! vivement vendredi prochain pour voir la suite!
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#765 25 Septembre 2012 09:36:42

Même si je n'en suis qu'à la saison 1, j'adore l'univers de Glee ! Et puis les chansons, c'est plein de peps, un vrai bonheur ! De quoi éviter la déprime hivernale, je vous la recommande !

Je craque totalement pour le prof :-)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#766 30 Septembre 2012 12:13:45

J'étais un peu sceptique quant à tous ces changements apportés par cette nouvelle saison et finalement j'adore ! Cela dynamise la série, on ne s'ennuie pas pendant les épisodes et les nouveaux personnages sont géniaux !! Ça fait plaisir de voir les anciens New direction grandir en particulier Rachel !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#767 30 Septembre 2012 19:30:14

Tout à fait d'accord avec toi, cette saison assume son évolution et ça marche ;)
  • choulie

#768 30 Septembre 2012 19:31:35

Je pense que cette saison va être ma préférée ! J'adore vraiment l'évolution du personnage de Rachel
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#769 30 Septembre 2012 19:35:25

Je n'arrive pas perso à avoir une saison préférée, il y a tellement d'épisodes géniaux chaque année...
  • Maïko

Lecteur timide

#770 02 Octobre 2012 13:17:59

Amethyst a écrit

J'étais un peu sceptique quant à tous ces changements apportés par cette nouvelle saison et finalement j'adore ! Cela dynamise la série, on ne s'ennuie pas pendant les épisodes et les nouveaux personnages sont géniaux !! Ça fait plaisir de voir les anciens New direction grandir en particulier Rachel !

Je viens de finir la saison 3 et je suis un peu sur la même position que toi niveau scepticisme mais ton commentaire me rassure un peu (on verra si je partage ton avis par la suite. Pour le moment j'attends que la saison soit plus avancée pour les regarder tous d'affilé :P)