[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• Thalia

Ex-Team

#281 02 Octobre 2012 23:04:41

Ce tome 2 est effectivement dur émotionnellement mais avec la plume de l'auteur ... quelle claque! Quelle contradiction entre ce qu'elle raconte et la manière de le faire! J'ai vraiment hâte de lire la suite mais il faudra attendre été 2013 ... ça va être très long!
  • Iryss

Espoir de la lecture

#282 03 Octobre 2012 18:58:18

J'étais vraiment super sceptique par rapport au deuxième tome avec tout les avis pas super positifs, et franchement quand je l'ai lu j'ai pas réussi à le lâcher, c'est vrai qu'au niveau de l'histoire il n'y a pas grand chose de nouveau, mais la dit Thalia plus haut, c'est vraiment un livre plus basé sur le niveau émotionnel, limite une grande claque. Pour ma part, c'était presque un coup de coeur :)

Dernière modification par Iryss (03 Octobre 2012 18:58:50)

• Iluze

Ex-Team

#283 03 Octobre 2012 19:03:26

Comme vous, j'avais peur de le lire car je savais que beaucoup de lecteurs étaient mitigés sur ce deuxième tome. Finalement, j'ai tout autant adoré que le 1. On avance dans l'histoire et on se rend plus compte du monde dystopique dans lequel a grandi Rhine. Et je n'ai pas réussi à le lâcher non plus !
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#284 03 Octobre 2012 20:10:37

J'en entends énormément parler et il me tente beaucoup :)
    Il faudra que je me le procure et le lise :D
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#285 06 Octobre 2012 22:22:16

Il faut vraiment que je lise le tome 1 qui est dans ma pal depuis des mois...! ahh trop de tentations! :angel:
  • Emy lit tes ratures

Livraddictien débutant

#286 17 Octobre 2012 16:27:10

Ah j'avais surtout lu des avis mitigés voire même négatifs jusque maintenant sur le tome 2 mais finalement les derniers avis me redonnent plus confiance. Ayant adoré le 1, j'espère tout autant apprécié le 2
  • Lavinia

Gollum littéraire

#287 21 Octobre 2012 20:52:41

C'est un des livres qui m'a fait "passé ma honte" de lire des trucs pour adolescents avec histoire d'amour nunuche.. :D
    Moi j'ai adoooooooooooré, vraiment. Un peu moins le deuxième et j'ai du mal à dire pourquoi sans spoiler et je sais pas comme vous faites votre truc pour cacher les spoilers :$

Bref, une chouuuuette saga à suivre, vivement le troisième.
  • PommeBook

Bibliophile

#288 21 Octobre 2012 21:00:22

Lavinia a écrit

C'est un des livres qui m'a fait "passé ma honte" de lire des trucs pour adolescents avec histoire d'amour nunuche.. :D
    Moi j'ai adoooooooooooré, vraiment. Un peu moins le deuxième et j'ai du mal à dire pourquoi sans spoiler et je sais pas comme vous faites votre truc pour cacher les spoilers :$

Bref, une chouuuuette saga à suivre, vivement le troisième.

Faut pas avoir honte, y'a de très bonnes choses en YA, tu verras ! :-)

• Sia

Super-Livraddictienne

#289 21 Octobre 2012 22:14:13

Lavinia a écrit

Lavinia, pour faire des spoilers, tu utilises les balises [  spoiler] et [/ spoiler] avant et après ton texte, sans espace!

Comme ceci :

[spoiler]texte à cacher [ /spoiler]

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#290 28 Octobre 2012 09:26:53

J'ai aimé mais sans plus :sifflote: Trop lent, mais la fin est trop rapide et trop facile. Je ne lirai pas la suite =(