[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• maela2983

Bibliophile

#1021 02 Octobre 2012 22:55:10

Je m'ai pas pu attendre la sortie en poche donc j'ai pris le bragelone ^^ oui ca casse tout dans ma biblio du coup... mais j'ai un peu du mal avec le debut car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose par rapport a la fin du tome 6... bien sur je ne vais pas en dire plus je ne voudrais spoiler ^^ mais peut etre que quelqu'un l'a lu et peut peut etre m'eclairer !!
  • Lilu

A la découverte des livres

#1022 02 Octobre 2012 23:41:04

il y a le tome 6.5 dans le guide de la confrérie c'est peut etre ça qui fait le lien, mais je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux pas te dire
  • maela2983

Bibliophile

#1023 03 Octobre 2012 12:14:36

Et c'est quoi le titre du 6,5?!
  • Lilu

A la découverte des livres

#1024 03 Octobre 2012 12:44:23

c'est dans le guide de la confrérie.
    Apparemment c'est une suite de l'histoire de zadiste et Bella.
  • Addict-Book

Lecteur timide

#1025 05 Octobre 2012 22:14:38

Non non j'ai bien compris ! (En fait il faut dire que ça m'as tellement choquée que je me souvient mot pour mot de se qu'elle m'as dit.) Elle m'as assurée qu'il était retiré de la vente. Après je n'étais pas à côté d'elle pour vérifier, je ne sais donc pas se qu'elle a trafiquée. Mais il est très probable qu'elle se soit trompé parce que très franchement retirer un livre de la vente comme ça, je n'y crois pas et puis j'ai la malchance de toujours tomber sur des gens plutôt... peu compètent. (Je suis désolée de dire ça, mais j'ai vraiment eu des épisodes mémorable !)
    Enfin je regarderai lorsque j'irais en librairie mais je suis presque sure que je vais tomber sur le livre et que ça va me faire enrager ^^
  • Diane Livres

Bibliophile

#1026 07 Octobre 2012 19:41:58

Quelqu'un sait quand est ce que le guide de la confrérie sortira en poche ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1027 07 Octobre 2012 19:57:14

Euh oui... il ne sortira pas !
    Autant les tomes de la confrérie paraitront environ 6 mois après leur sortie GF Bragelonne, autant le Guide ne sera pas édité en petit format...
    Donc pas le choix si on le veut, il faut raquer =(
  • Diane Livres

Bibliophile

#1028 07 Octobre 2012 20:18:35

Ok merci ! Pfiout, sur le coup je pense que je vais m'en passer pour l'instant ...
  • PommeBook

Bibliophile

#1029 12 Octobre 2012 23:14:05

Simi a écrit

Euh oui... il ne sortira pas !
    Autant les tomes de la confrérie paraitront environ 6 mois après leur sortie GF Bragelonne, autant le Guide ne sera pas édité en petit format...
    Donc pas le choix si on le veut, il faut raquer =(

Je trouve ça stupide de leur part ... O_O

• Simi

Petit chimiste des mots

#1030 13 Octobre 2012 00:40:06

Intérêt financier, ils savent très bien que les gens qui le veulent finiront par craquer et banquer pour se l'offrir... c'est dégueulasse mais on a pas le choix quand on aime :S