[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#991 03 Octobre 2012 18:56:04

Merci à vous les filles :bisous: :bisous:

Je n'ai pas encore ouvert Never sky mais j'espère que j'accrocherai quand je le ferai. D'ici le week-end, j'espère pouvoir vous en dire plus. Si j'ai le temps de venir, bien sûr...

En attendant, j'en profite pour vous dire que mon après-midi a été productif... je vous met le lien de mon avis sur Les cendres de l'oubli, bien plus positif que je ne le pensais ICI :P
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#992 03 Octobre 2012 19:44:09

Never sky ♥
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#993 03 Octobre 2012 19:46:33

J'espère qu'il te plaira. Personnellement, il ne me tente pas tant que ça. Bonne lecture !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#994 09 Octobre 2012 20:07:03

Petit passage ce soir, pour vous dire que j'ai terminé Never sky ^^

Merci Avalon ^^
    Aveline, finalement, il m'a bien plu, malgré le début avec le lequel j'ai eu du mal...

Alors, du coup, voici mon avis sur Never sky et ma nouvelle lecture en cours est Carnet intime d'un vampire timide : prince des ténèbres de Tim Collins (T2) mais comme pour le tome 1, même s'il se laisse lire, je ne le trouve pas exceptionnel. J'ai lu environ 60 pages.

Bonne lecture à tous !
  • Galleane

Livraddict Team

#995 09 Octobre 2012 21:09:34

Moi c'est sur la fin enfin la deuxième moitié que j'ai eu du mal :P Bonne nouvelle lecture, il ne me tente pas plus que ça celui là.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#996 10 Octobre 2012 20:12:10

Bonne nouvelle lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#997 11 Octobre 2012 11:36:44

Bonne lecture !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#998 27 Octobre 2012 21:05:08

Merci les filles ! Depuis le temps je l'ai fini et je n'ai pas lu grand chose d'autre... j'ai commencé Lumen de Robin Wasserman dès que je l'ai reçu et je l'ai d'ailleurs terminé et bien aimé ! Mon avis ICI !

J'ai commencé Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness (t1) mais j'ai un peu de mal avec. En plus je dois lire La promesse de l'aube de Romain Gary en lecture scolaire et j'avoue avoir du mal. Ce n'est pas mon genre de lecture mais je me force, il le faut bien... j'ai lu environ un quart, j'ai hâte de le terminer !

Bonne lecture à tous :bisous:

Edit : je tiens à vous souhaiter d'excellentes vacances, pour ceux qui en ont du moins. Personnellement, je compte bien en profiter !

Dernière modification par Clairdelune (27 Octobre 2012 21:06:45)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#999 27 Octobre 2012 21:26:42

Bonnes lectures et bonnes vacances !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1000 28 Octobre 2012 17:23:35

Avalon a écrit

Bonnes lectures et bonnes vacances !

Merci :bisous:

Je suis presque arrivée à la moitié de La promesse de l'aube. J'espère le finir avant le mois prochain (je m'en fais un petit défi perso), il me reste 3 jours :-)
    J'ai lu quelques pages de The goddess test aussi, ma VO, que je traine depuis les vacances, certes, mais que j'apprécie ^^