Un épisode chargé de rebondissements ! Pauvre Edith ! Se faire plaquer le jour de son mariage ce n'est pas drôle, surtout qu'elle accumule les coups du sort. Mais peut être allons nous voir une Edith moins niaise et un retour à la Evil Edith du début ?
Le problème de l'héritage de Swire est réglé ! Enfin ! Matthew accepte et sauve DA. Parce que franchement avouons le, DA sans le château bah c'est plus Downton Abbey !
J'aime bien revoir également Branson ... euh pardon... Tom. De plus en plus à l'aise lors du "brandy" (ref à Titanic vous avez vu ?) tellement qu'il se fait des petites parties de billard avec son nouveau super pote Matthew.
Le cas d'Anna/Bates se corse ! J'avoue que je commence à avoir des doutes sur l'innocence de Bates. En même tant qu'en on attend l'amie de Vera Bates parler comme elle le fait, on dit que c'est pas mal convaincant. Anna pense apparemment la même chose, rien qu'à voir sa frimousse. C'est dommage la tournure que prend cette affaire, j'aimais beaucoup Bates en service à DA.
J'ai été tellement triste pour Edith ! Mais d'un côté, je me doutais de quelque chose...et puis voyant la tête de Sir Anthony ça m'a à moitié étonnée. Mais je me suis sentie vraiment mal pour elle. Un retour à la Evil Edith du début ? Why not, ça pourrait être sympa :D
J'étais tellement contente que Matthew trouve un arrangement avec Lord Grantham ! Je ne voyais pas la série sans le domaine mais bon, ça a été un régal comme intrigue parce que, avec ça, on est pas tomber dans la niaiserie dans la relation Mary/Matthew !
J'ai été étonnée de voir Branson moi... Je pensais qu'il était reparti à Dublin en fait. Et je ne sais pas si vous avez vu la BA de l'épisode 4 mais il se passe un truc entre Branson et Sybil, j'ai pas compris. Enfin, si mais je suis choquée. Je need savoir.
Le cas Anna/Bates ça commence sincèrement à me taper sur le système. C'est un peu mou et bien que j'adore le couple, depuis son procès et la prison c'est mou du genou. Je ne sais pas sur quel pied danser avec Bates par contre...Innoncent ? Coupable ?
Il faut que je revois l'épisode. Je l'ai regardé en live dimanche soir et j'ai l'impression que des choses m'ont échappées !
C’est ce qui risque d'arriver même si je n'aime pas regarder sur l'ordi :S
Oui je suis comme toi ....j'adore le moment de l'attente de la diffusion par TMC...et puis c'est soutenir en regardant leurs futurs achats d'excellentes séries comme celle ci !
Personnellement, je la regarde le dimanche soir sur ITV1 via internet. *Je sais ce n'est pas très légal mais je ne suis pas d'un naturel patient ! x) *
A ceux qui ont commencé la nouvelle saison, est-ce que vous la trouvez aussi bien que les précédentes pour l'instant (je n'ai pas lu les spoil) ? Une amie m'a dit qu'elle s'ennuyait :(
Personnellement, je la regarde le dimanche soir sur ITV1 via internet. *Je sais ce n'est pas très légal mais je ne suis pas d'un naturel patient ! x) *
J'avais essayé mais ça m'indiquait que je ne pouvais pas voir la diffusion dans mon pays :(
J'avais essayé mais ça m'indiquait que je ne pouvais pas voir la diffusion dans mon pays :(